Blizzard Europe ferme 800 comptes

JudgeHype | 22/03/2005 à 07h56 - 8

Blizzard Europe a posté un message au sujet des joueurs et sites web qui vendent des objets et de l'argent in-game contre de l'argent réel. Les règles étant les mêmes qu'aux USA, Blizzard Europe a ainsi procédé à la fermeture de plusieurs centaines de comptes en rapport avec ce genre de pratique :

Ces dernières semaines, nous avons conduit une enquête sur l'activité de certaines personnes amassant de l'or et des objets afin de les revendre contre de l'argent réel. Ces recherches nous ont conduit à suspendre définitivement plus de 800 comptes impliqués.

Nous ne tolérons pas de telles pratiques en violation de nos conditions d'utilisation, et nous continuerons à prendre les mesures nécessaires pour protéger le jeu et son économie. Nous poursuivrons à l'avenir notre lutte contre ce phénomène. Vous pouvez nous y aider en reportant toute activité liée à la vente d'éléments de World of Warcraft pour de l'argent réel à l'adresse suivante : [email protected]
.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.481.585 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.