Blizzard Europe banni 5000 comptes

JudgeHype | 21/01/2006 à 10h21 - 17

Blizzard Europe vient d'annoncer avoir banni 5000 comptes définitivement au cours des dernières semaines. Cela confirme une nouvelle fois la volonté du développeur d'avoir un jeu "propre", même si cela n'empêche bien entendu par les joueurs d'acheter une nouvelle boîte et de recommencer.

Nous appliquons une politique de tolérance zéro envers toute forme de triche ou piratage en utilisant des logiciels tiers, ou bien envers toute action impliquant la vente d'or ou d'objets sur nos royaumes en échange d'argent réel. Nous continuons à considérer comme une priorité de maintenir un environnement de jeu fair-play dans World of Warcraft en recherchant et poursuivant ceux qui veulent aller contre ce principe de fair-play, ou ne respectent pas nos Conditions d'Utilisation ou nos chartes de comportement. Merci de votre coopération et de votre compréhension sur ce sujet. Si vous suspectez quelqu'un de triche ou de piratage, envoyez-nous un email à [email protected] ou contactez un Maître de jeu par une requête en jeu.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.442.807 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.