Blizzard donne un aperçu du Patch 10.2.7 de Dragonflight

Une petite visite de la Pandarie ?
Arkentass | 10/04/2024 à 19h00 - 21

Dans un article publié à l'instant sur le site officiel, Blizzard donne un aperçu du Patch 10.2.7 de Dragonflight. Celui-ci vous propose une nouvelle aventure de Mists of Pandaria, avec plusieurs nouvelles récompenses inédites disponibles à cette occasion. Retrouvez l'ensemble des détails sans plus attendre ci-dessous.


Article officiel

Revivez des aventures épiques grâce à un tout nouvel évènement qui accompagne la mise à jour 10.2.7 : World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria. Redécouvrez les merveilles de la Pandarie, avec un nouveau butin et un pouvoir (presque) illimité.  

Qu’est-ce que World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria ?

World of Warcraft Remix est un évènement à durée limitée qui vous permettra de revivre la totalité de l’extension Mists of Pandaria de manière accélérée, du niveau 10 au niveau 70. Tous les objets de butin ont été entièrement revus et apportent de nouveaux effets puissants qui vous permettront de façonner votre expérience et de devenir encore plus puissants. Retrouvez les fonctionnalités suivantes :

  • Une montée de niveau et un contenu accélérés qui vous permettent de vous lancer dans presque tous les scénarios, donjons, raids et quêtes.
  • Création d’un nouveau personnage World of Warcraft Remix à partir du niveau 10 pour participer à l’évènement jusqu’au niveau 70.
  • Une montagne de butin : obtenez des objets puissants un peu partout, grâce aux quêtes, coffres, créatures et boss.
  • Des objets personnalisables qui vous permettent de gagner en puissance à mesure que la difficulté du contenu augmente.
  • Conversion des objets dont vous ne voulez plus en bronze qui peut être utilisé pour améliorer des objets ou acheter des objets ornementaux.
  • Vous gardez ce que vous récupérez : gardez votre collection de transmogrifications dans The War Within.

Disponible pour tout le monde

Aucun achat d’extension n’est requis, mais un abonnement à  World of Warcraft  ou du temps de jeu est nécessaire pour commencer cette aventure trépidante en Pandarie. Cela signifie que les joueurs et joueuses de WoW Classic peuvent également profiter d’une foule d’activités amusantes simplement en installant la version moderne du client World of Warcraft.

Il sera également possible de profiter de World of Warcraft Remix sans abonnement ni temps de jeu jusqu’au niveau 20 avec un compte d’essai de World of Warcraft. Achetez un abonnement ou du temps de jeu pour poursuivre au-delà du niveau 20.

Montée de niveau et contenu accélérés

Avec World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria, rien ne vous retiendra : vous pourrez vous lancer dans presque tous les scénarios, donjons, raids et quêtes dès le départ grâce à une montée de niveau accélérée du niveau 10 à 70. Le tableau ci-dessous indique la disponibilité de chaque type de contenu.

NiveauxZonesScénariosDonjonsRaids

10 à 70

Forêt de Jade

Pierre-Verte
Une bière foudroyante
La chute de Theramore

Temple du Serpent de jade
Salles Écarlates
Monastère Écarlate
Scholomance


20 à 70

Vallée des Quatre vents
Étendues sauvages de Krasarang
Campagne de l’accostage 5.1

Unga Ingou
Halte de la Domination
Le territoire du Lion
Un peu de patience
Une dague dans la nuit

Brasserie Brune d’Orage


25 à 70

Sommet de Kun-Lai
 

Arène de l’Annihilation
Festival de Brasse-Lune
La crypte des Rois oubliés

Monastère des Pandashan
 

Caveaux Mogu’shan

30 à 70

Steppes de Tanglong

L’assaut de Zan’vess

Siège du temple de Niuzao


35 à 70

Terres de l’Angoisse



Cœur de la peur
 

40 à 70

Val de l’Éternel printemps



Bataille en haute mer
Du sang dans la neige
Le sombre cœur de la Pandarie
Les secrets de Ragefeu

Palais Mogu’shan
Porte du Soleil couchant


Terrasse Printanière

45 à 70

Île des Géants

Île du Temps figé




50-70

Île du Tonnerre



Trône du tonnerre

60-70




Siège d’Orgrimmar

70




Raids héroïques

Créer votre nouvelle identité

Créez un nouveau personnage dans la version moderne de World of Warcraft pour vous lancer dans vos aventures en Pandarie, récupérez de nombreux nouveaux objets puissants et nouvelles transmogrifications, puis emportez-les avec vous lorsque vous poursuivrez vos aventures dans World of Warcraft®: The War Within. Des emplacements de personnage supplémentaires seront disponibles afin que votre nouveau personnage entraîné et équipé puisse vous accompagner dans la suite de vos aventures à travers la saga de l’Âme-monde™. Tous les personnages de World of Warcraft Remix créés pendant l’évènement seront transformés en personnages standard pour pouvoir être utilisés dans la version moderne de World of Warcraft à la fin de l’évènement.

À partir de l’écran de sélection de personnages du royaume, vous aurez la possibilité de créer un nouveau personnage World of Warcraft Remix, qui démarrera au niveau 10 et qui ne pourra être joué qu’avec les personnages participant à l’évènement.

Sur l’écran de sélection, une icône apparaîtra à côté du nom des personnages qui ne sont jouables que pendant l’évènement World of Warcraft Remix, afin qu’ils soient facilement identifiables lorsque vous choisissez le mode de World of Warcraft auquel vous souhaitez jouer.

Une fois votre personnage créé, vous commencerez votre nouvelle aventure sur l’île du Temps figé et rencontrerez le Vol draconique infini et Éternia, qui vous montreront la voie.

Nouveau butin, nouvelle vie

Dans World of Warcraft Remix, vous aurez la possibilité de récupérer de nombreux objets un peu partout : quêtes, coffres, créatures, boss, etc. De nouveaux objets personnalisables seront disponibles et chaque emplacement d’objet possède des caractéristiques uniques avec des châsses de gemmes de sorts. Ces châsses sont dotées de nouveaux effets très intéressants, semblables à ceux des bijoux.

Chaque fois que vous récupérerez de nouveaux objets, vous aurez la possibilité d’obtenir de nouvelles améliorations puissantes qui vous permettront d’aller toujours plus loin grâce à une progression illimitée. En progressant, vous gagnerez en puissance grâce aux objets qui vous permettront d’augmenter vos caractéristiques de manière permanente.

Voici quelques exemples des types de gemmes que vous pourriez trouver :

Méta-gemmes
Tempête de vie

Équipé : invoque une tempête. Fait tomber 5 éclairs toutes les 1 s. Chaque éclair inflige 25 885 points de dégâts de nature à un adversaire à moins de 30 m.
Durant la tempête, 3 fleurs poussent autour du lanceur ou de la lanceuse. Au bout de 5 s, elles s’épanouissent, rendant 388 471 points de vie et accordant 1 720 de Hâte aux personnages alliés pendant 10 s.
« Sertissage possible dans une méta-châsse. »

Orbe foudroyant

Transforme en orbe foudroyant, infligeant des dégâts de nature aux adversaires à moins de 30 m en 4 s. Lorsque vous êtes sous cette forme, les dégâts subis sont réduits de 50 %, la vitesse de déplacement est réduite de 70 % et vous êtes insensible aux effets de contrôle.
« Sertissage possible dans une méta-châsse. »

Sphère d’oubli

Amalgame un orbe de Vide pur, qui augmente les dégâts de coups critiques subis par les adversaires à moins de 15 m de 50 % pendant 10 s. Au bout de 4 s, l’orbe explose, infligeant des dégâts d’ombre.
« Sertissage possible dans une méta-châsse. »

Gemmes primordiales
Averse de grêle

Lié quand ramassé
Unique – Équipé : Averse de grêle (1)
Averse de grêle

Équipé : toutes les 3 s, accumule une charge d’Averse de grêle. Au bout de 10 charges, projette de la grêle sur les adversaires à moins de 50 m. Chaque impact inflige des dégâts de givre et applique Froid ankylosant.

Froid ankylosant
Réduit la vitesse de déplacement de 30 % et les dégâts infligés de 10 %. Une charge de Froid ankylosant est supprimée lorsque vous attaquez.
« Sertissage possible dans une châsse primordiale. »

Coup de froid

Lié quand ramassé
Unique – Équipé : Coup de froid (1)
Coup de froid

Équipé : vos techniques ont une chance de conférer à tous les personnages alliés un bouclier qui absorbe des dégâts et applique Froid ankylosant aux adversaires à moins de 50 m.

Froid ankylosant
Réduit la vitesse de déplacement de 30 % et les dégâts infligés de 10 %. Une charge de Froid ankylosant est supprimée lorsque vous attaquez.
« Sertissage possible dans une châsse primordiale. »

Flambée

Lié quand ramassé
Unique – Équipé : Flambée (1)

Équipé : vos techniques ont une chance d’infliger des dégâts de feu supplémentaires et de propager Flambée à un personnage ennemi proche, infligeant des dégâts de feu toutes les 1 s pendant 10 s.

Flambée est cumulable et se propage aux adversaires proches. Cumulable jusqu’à 10 fois.
« Sertissage possible dans une châsse primordiale. »

Gemmes de bricolage
Bouclier de maître-bricoleur

Lié quand ramassé
Unique – Équipé : Bouclier de maître-bricoleur (1)
Bouclier de maître-bricoleur

Équipé : confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20 % de votre total de points de vie.
Il se régénère si vous ne subissez pas de dégâts pendant 10 s.
« Sertissage possible dans une châsse de bricolage. »

Ferveur

Lié quand ramassé
Unique – Équipé : Ferveur (1)
Ferveur

Équipé : lorsque vous disposez de plus de 80 % de vos points de vie, vos attaques utilisent 2 % de votre maximum de points de vie pour infliger un montant de dégâts du sacré égal au montant utilisé.
« Sertissage possible dans une châsse primordiale. »

Épanouissement de Haut-Soleil

Lié quand ramassé
Unique – Équipé : Épanouissement de Haut-Soleil (1)
Épanouissement de Haut-Soleil

Équipé : vos coups critiques déclenchent une explosion ardente, qui inflige des dégâts de feu aux adversaires à moins de 15 m de votre cible.
« Sertissage possible dans une châsse de bricolage. »

Roues dentées précieuses
Transfert

Vous téléporte sur une distance de 10 m droit devant vous ou jusqu’au premier obstacle et vous libère de tous les étourdissements et liens.
« Sertissage possible dans une chambre de roue dentée. »

Sprint

Lancer Brûlure augmente votre vitesse de déplacement de 70 % pendant 8 secondes.
« Sertissage possible dans une chambre de roue dentée. »

Roulade

Vous effectuez une roulade sur une courte distance.
« Sertissage possible dans une chambre de roue dentée. »

Cape de potentiel infini

Vous pourrez également obtenir une cape spéciale dont la puissance augmentera de façon permanente au fil de votre progression. Afin d’accélérer la montée en niveau, la puissance accumulée sur votre personnage principal sera partagée avec vos personnages secondaires créés pour l’évènement.

Cape de potentiel infini

Objet de niveau 346
Lien d’âme
Unique
Cape
+147 à l’armure
Équipé : accorde l’aura suivante :
Avantage du cours du temps
Les fils de temps que vous trouverez seront tissés dans cette cape, augmentant de manière permanente sa puissance.

Avantage du cours du temps

Votre cape vous confère les caractéristiques suivantes :
Force +324
Endurance +1 620
Coup critique +324
Ponction +324
Maîtrise +324
Polyvalence +324
Gain d’expérience +324 %

Terminez des hauts faits spécifiques pendant l’évènement World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria afin d’obtenir des titres, une multitude de transmogrifications, des variantes de couleur inédites pour d’anciennes montures et bien plus encore. Ces hauts faits deviendront des tours de force lorsque l’évènement prendra fin.

Bienvenue dans un nouvel âge de bronze

Personne n’aime gaspiller le butin, c’est pourquoi vous pourrez dorénavant le convertir en une nouvelle monnaie : le bronze. Vous pourrez utiliser cette monnaie pour acheter des améliorations et des objets ornementaux liés à votre compte World of Warcraft.

Visitez le bazar de n’importe quelle zone pour acheter des transmogrifications de classe, des montures et des jouets de Mists of Pandaria, et bien plus encore. Cet ajout permet aux joueurs et joueuses d’acheter et d’ajouter à leur collection des objets auparavant difficiles, voire impossibles à obtenir en raison de leur faible taux d’apparition en jeu.

L’hôtel des ventes sera indisponible dans World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria.

Poursuivez l’histoire de Dragonflight tandis que la mise à jour de contenu Dark Heart (10.2.7) marque le début du dernier chapitre de l’extension et prépare l’arrivée de The War Within.

Tags : WoW Patch 10.2.7
Source : Blizzard
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.946 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.