Blizzard donne un aperçu des Gouffres de The War Within en vidéo

Que cachent les profondeurs ?
Arkentass | 19/04/2024 à 19h05 - 0

Après le Vol dynamique et les Bataillons, Blizzard vient de mettre en ligne une vidéo dédiée aux Gouffres de The War Within. Explorez les profondeurs de Khaz Algar en compagnie de Brann Barbe-de-Bronze et trouvez d'innombrables trésors lors de vos aventures !


Résumé des informations

  • Les Gouffres sont une nouvelle activité dans le monde ouvert, accessibles seul ou jusqu'à cinq joueurs. Prenez part aux combats et puzzles en 10 à 15 minutes. Il s'agit d'une façon supplémentaire de gagner de l'expérience ou d'obtenir des récompenses de haut niveau.
  • Chaque combinaison de classe et de rôle est viable. Progressez avec les joueurs que vous voulez, de la façon dont vous voulez et quand vous le voulez.
  • Au début d'un Gouffre, vous choisirez le niveau de difficulté. Il n'y a pas d'écran de chargement. Pendant la montée en niveau, vous aurez accès aux paliers les plus bas, les plus élevés étant ajoutés au niveau maximum.
  • Si vous êtes avec vos amis ou votre guilde, votre groupe y accède directement. Sinon, recherchez des coéquipiers via la Recherche de groupe.
  • Cette activité est flexible grâce à la présence du compagnon PNJ. Chaque saison, vous serez accompagné par un nouveau compagnon, celui-ci pouvant être personnalisé afin d'être un complément à votre style de jeu. 
  • En Saison 1, c'est Brann Barbe-de-Bronze qui occupe ce rôle. Celui-ci monte en niveau avec votre progression, obtenant des sorts et devenant plus efficace
  • Un fois le niveau maximum atteint et Brann d'un rang assez élevé, vous gagnerez des Curios. Brann gagnera des effets améliorant votre groupe. De plus, Brann vous aide et trouve des Fournitures pouvant être utiles lors de vos virées.
  •  Au lancement de The War Within, il y aura 12 différents Gouffres disponibles, répartis à travers Khaz Algar.
  • Au début de la Saison 1, un treizième Gouffre sera déblocable. Un boss s'y trouve, Zevzik.
  • Les Gouffres sont conçus pour être rejouables et ont des objectifs aléatoires. Ces derniers sont dynamiques et proposent de multiples expériences. Des variantes sont débloquées au niveau maximum, de manière similaire aux Expéditions, avec différentes variantes disponibles quotidiennement. Si vous vous rendez plusieurs fois dans le même Gouffre, vous vivrez des aventures différentes.
  • Une fois dans la salle aux trésors à la fin d'un Gouffre, vous trouverez un coffre qui vous donne des récompenses de progression, de la monnaie d'amélioration d'objets, de la monnaie de Gouffres, et plus, comme une récompense unique
  • La monture Delver's Dirigible est exclusivement obtenue via les Gouffres. Celle-ci est personnalisable et vous permet de changer les différents modules pour créer celle que vous souhaitez. Au fil de vos Gouffres, vous obtiendrez de nouvelles options de personnalisation, et davantage de choix seront ajoutés à chaque saison.
  • Les objets de progression s'échelonnent jusqu'au haut niveau. Ces derniers ont un niveau d'objet correspondant au niveau de difficulté du Gouffre effectué, comme les donjons Mythique+ et les raids, et sont limités à un niveau de puissance comparable aux raids Héroïque et Mythique +5.
  • La Grande chambre forte propose des récompenses suite à la complétion de Gouffres.
  • La monnaie des Gouffres peut être utilisée pour acheter des objets de collection et de l'équipement de Bataillon. Vous pouvez également trouver ces derniers directement dans les coffres, ainsi que des transmogrifications, mascottes, jouets, recettes et composants.


Aperçu des Gouffres


Tags : WoW The War Within
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.981 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.