Blizzard donne un aperçu de la Congrégation des Venthyrs

Si vous avez les dents longues et aimez le goût du sang
Arkentass | 10/07/2020 à 18h34 - 2

Blizzard termine les aperçus des Congrégations avec celle des Venthyrs, que nous avons pu découvrir plus en détails ces derniers jours. Est-ce à Revendreth que vous prêterez allégeance lors de la sortie de l'extension ? Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Issus de l’aristocratie, les Venthyrs sont des surveillants des âmes souffrant d’un orgueil et d’une cruauté démesurés. Ils guident les âmes troublées sur le chemin rigoureux de l’expiation tout en récoltant l’anima pour maintenir la puissance de leur royaume.

If you’re a master of discretion and keen on intrigue, then the Venthyr Covenant is waiting for you to join them.

Si vous êtes à la recherche de grâce enveloppée de péché, l’élégante et aristocratique congrégation des Venthyrs est faite pour vous. Chaque jour en son sein apporte son lot de châtiments et de récompenses, bien qu’il soit parfois difficile de distinguer l’un de l’autre. Mais sous ce vernis de raffinement couvent les étincelles d’une rébellion contre le maître du royaume, sire Denathrius… 

Si vous savez faire preuve de discrétion et que vous aimez les intrigues, la congrégation de Venthyrs vous accueillera à bras ouverts.


Campagne congréganiste

Même si sire Denathrius est battu au combat, rien ne dit qu’il ne tentera pas de revenir, d’autant plus que ses alliés et ses plans sont nombreux et ambitieux. Pour l’en empêcher, le prince Rénathal a l’intention de s’emparer des sept médaillons confiés aux membres de la cour des Moissonneurs, qu’importent les moyens : marchandage, ruse, vol… Entre de bonnes mains, ces objets permettent de contrôler l’âme de Revendreth, que Denathrius en soit le souverain ou non.


Récompenses de Renom

À mesure que vous triompherez des épreuves et prouverez votre valeur aux Venthyrs dans la campagne congréganiste, vous augmenterez votre Renom. Vous débloquerez ainsi des récompenses uniques, propres à votre congrégation. Découvrez tout sur le Renom dans notre aperçu des systèmes de congrégation. 

Votre quête de Renom vous mènera dans l’Antre, où vous devrez retrouver des âmes rebelles et les guider jusqu’au sanctuaire de votre congrégation ; certaines se lanceront même dans des aventures pour votre compte.

Venthyr Armor

Congrégation des Venthyrs : ensembles de transmogrification d’armure en tissu (gauche), cuir (deuxième en partant de la gauche), mailles (deuxième en partant de la droite) et plaques (droite)

Venthyr Pet,Mount, and Back Attachments

Pet, Mount, and Back Attachments


Sanctuaire de Congrégation : Tombe-Vice

Les quatre congrégations partagent certaines caractéristiques, mais chacune possède également une spécificité distinctive. Dans le cas de la congrégation des Venthyrs, il s’agit d’une fête extravagante au sein de la cour des Braises.


 La Cour des Braises

Les Venthyrs sont un peuple attaché au raffinement. Leur élégance et leurs airs d’aristocrates sont particulièrement manifestes à la cour des Braises, où se tiennent les plus grands galas. Pour soigner leur réputation, les Venthyrs doivent absolument être invités et vus à la cour. Désireux d’établir un nouvel ordre, le prince Rénathal compte sur votre aide.

Vous aurez pour mission d’inviter les convives, de prévoir quelques rafraîchissements, d’éloigner les importuns, et, d’une manière générale, de jouer les hôtes à la perfection. Intégrez-vous pleinement dans la société des Venthyrs, découvrez-en plus sur leurs personnalités hautes en couleur, et gagnez du butin en faisant de cet évènement un succès.


Système de voyage : Miroirs de sang

Dans votre quête pour rendre à Tombe-Vice sa gloire d’antan, vous devrez améliorer différents aspects du sanctuaire, dont un réseau de transport qui facilitera vos déplacements. Un atout qui s’avérera bien utile dans le domaine de la congrégation des Venthyrs, Revendreth. 

Fidèles à leur nature, les Venthyrs ont leur propre moyen de transport : les miroirs de sang. Avec l’aide d’un maître miroitier, vous altérerez ou reconstruirez plusieurs miroirs à travers Revendreth qui vous permettront de prendre des raccourcis et de voyager rapidement dans tout le domaine.


Aventures des Venthyrs

Dans les aventures, vous mettrez vos compétences tactiques à l’épreuve en envoyant vos alliés en Ombreterre et en aidant la congrégation des Venthyrs. Cette fonctionnalité est disponible pour chaque congrégation, mais les alliés que vous recruterez et les missions que vous leur assignerez seront propres à votre congrégation. Vous devrez apprendre à connaître les forces et faiblesses des aventuriers que vous dirigerez grâce à la carte de reconnaissance.


Anima Conductor

Les joueurs peuvent activer du contenu supplémentaire avec le royaume de leur congrégation en investissant de l’anima dans des zones spécifiques de Revendreth. Lorsque vous ramenez l’anima dans un lieu, la région est revitalisée, ce qui vous donne accès à de nouvelles quêtes, facilite la découverte de trésors merveilleux et vous permet d’attirer de puissants ennemis à terrasser en échange de récompenses. 

  • Crypte des Oubliés – Découvrez un trésor de congrégation unique. 
  • Colline de l’Hypogée – Combattez un champion ennemi. 
  • Porte de la Domination – Accédez à une expédition de congrégation. 
  • Tombe-Fierté – Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation. 
  • Asile Sépulcral – Accédez à de puissantes améliorations spécifiques aux Venthyrs. 
  • Donjon de la Domination – Combattez un champion élite ennemi.


Découvrez les liens d'âmes des Venthyrs

Lorsque vous aurez fait vos preuves, vous débloquerez la possibilité de forger des liens d’âme avec l’un des personnages de votre congrégation, qui vous prêtera ses pouvoirs sous la forme de différents traits et bonus.

Les fiers Venthyrs que vous rencontrerez en Revendreth forgeront un lien spécial avec vous si vous rejoignez leur congrégation. Voici leurs descriptions ainsi que des exemples des pouvoirs qu’ils vous octroieront.

Nadjia la Lame fantôme, meilleure duelliste autoproclamée, déteste l’immobilité et n’adore rien tant que les nouvelles expériences. S’il y a du grabuge quelque part, vous trouverez à coup sûr Nadjia au cœur de l’action. Elle vous offrira volontiers ses services pour défendre Revendreth et tromper l’ennui.

Agent du chaos : Porte des ombres désoriente les ennemis proches de l’emplacement ciblé pendant quelques secondes après votre apparition.

Sensations fortes : en combat, vous gagnez une charge de Sensations fortes toutes les quelques secondes ou plusieurs charges lorsque vous tuez un ennemi. Lorsque les charges sont au maximum, Sensations fortes est consommé et vous confère Euphorie, ce qui accélère modérément toutes vos actions pendant plusieurs secondes. Sensations fortes perd rapidement ses charges hors combat.

Commandant de la Légion de pierre, le général Draven sert Revendreth depuis des millénaires. Il est en première ligne sur tous les champs de bataille, prêt à combattre avec honneur jusqu’au bout, et n’abandonne jamais ses soldats.

Obscurité persistante : Porte des ombres vous confère un bouclier qui absorbe des dégâts équivalents à 15 % de votre maximum de points de vie. Dure 8 secondes.

Appel à l’action : l’utilisation de votre sort ou technique de classe de Venthyr augmente légèrement votre Polyvalence et celle de vos alliés pendant une durée modérée

Théotar le duc fou sait mieux que quiconque que la folie n’excuse pas les mauvaises manières ! Banni des cercles aristocratiques traditionnels, il a formé sa propre cour de marginaux pour échanger des commérages. Que ce soit pour imprégner sa théière fétiche d’une puissante magie ou pour animer des purotins afin qu’ils portent son parapluie, Théotar manie la puissance extraordinaire de Revendreth à sa façon typiquement excentrique.

Ne marchez pas n’importe où ! : Porte des ombres vous libère de toute immobilisation ou entrave.

Ombre apaisante : vos sorts et techniques ont une chance de faire venir Tubbins et Gubbins à vos côtés pour une durée modérée, parasol en main. Vous gagnez un peu de maîtrise quand vous êtes dans la zone ombragée.


Partage des richesses

Si vous décidez de rejoindre la congrégation des Venthyrs, vous recevrez deux pouvoirs uniques : une technique distinctive et une technique de classe. 

Ces techniques distinctives sont accessibles à tous les membres de la congrégation, indépendamment de leur classe, leur race et leur spécialisation.

Porte des ombres

Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé.

Les techniques de classe des congrégations octroient de nouvelles options de combat thématiques.


Techniques de classe de congrégation

Chevalier de la mort : Brume écrasante

  • Une brume épaisse vous enveloppe et augmente vos chances d’esquiver.
  • Inflige des dégâts d’Ombre sur la durée aux ennemis à portée. Chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous recevez de la puissance runique, jusqu’à un montant maximum.

Chasseur de démons : Marque immorale

  • Vous laissez sur un ennemi la marque des Venthyrs, ce qui réduit sa vitesse d’incantation et d’attaque de mêlée et inflige des dégâts d’Ombre sur la durée.
  • L’activation de Métamorphose applique Marque immorale aux ennemis proches.

Druide : Frénésie vorace

  • Pendant une durée, vos sorts de druide augmentent vos dégâts, vos soins et votre Hâte d’un pourcentage. Effet cumulable.
  • Si vous restez immobile pendant une durée, la frénésie vous submerge, consomme un pourcentage de vos points de vie par charge, vous étourdit puis prend fin.

Chasseur : Tir écorcheur

  • Vous tirez sur l’ennemi, ce qui le fait saigner et lui inflige des dégâts d’Ombre sur la durée. Chaque fois que  Tir écorcheur inflige des dégâts, vous avez une chance de gagner Marque de l’écorcheur, qui permet d’utiliser le prochain Tir mortel sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.

Mage : Miroirs de tourment

  • Vous invoquez des miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant une durée. Tout sort ou technique de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige des dégâts d’Ombre et réduit ses vitesses de déplacement et d’incantation.
  • Le dernier miroir inflige des dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant une durée.

Moine : Ordre des défunts

  • Ouvre pendant 24 secondes un miroir qui invoque des reflets d’adeptes défunts du Buffle, de la Grue et du Tigre appartenant à votre ordre toutes les secondes pendant 6 secondes. Les adeptes associés à votre spécialisation combattront plus longtemps et utiliseront des techniques supplémentaires.

Paladin : Bénédiction cendrée

  • Vous bénissez la zone visée, ce qui inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis et rend des points de vie aux alliés sur la durée. Dans la zone bénie, vous pouvez utiliser Marteau de courroux sur n’importe quelle cible.
  • L’air reste saturé d’anima, ce qui inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis. Tant que vous vous trouvez dans la zone, vous bénéficiez des effets de Consécration.

Prêtre : Jeux d’esprit

  • Vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et inverse brièvement sa perception de la réalité. Pendant une brève durée, les prochains points de dégâts modérés infligés par la cible sont convertis en soins et les prochains points de vie modérés rendus sont convertis en dégâts.

Voleur : Massacre

  • Vous massacrez la cible et lui infligez des dégâts physiques. Son anima se mêle à votre poison mortel et enduit vos armes pendant les 5 prochaines minutes.
  • Poison massacreur inflige des dégâts d’Ombre sur la durée et draine un pourcentage des soins prodigués à la cible.
    Confère également des points de combo.

Chaman : Moisson en chaîne

  • Une vague d’anima s’abat sur la cible, puis se propage à d’autres cibles proches. Inflige des dégâts d’Ombre à des ennemis et rend des points de vie à des alliés.
    Le temps de recharge de Moisson en chaîne est réduit pour chaque cible touchée par un coup critique.

Guerrier : Catastrophe imminente

  • Vous invoquez un nuage d’anima chaotique qui se dirige vers l’ennemi ciblé et inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis sur sa trajectoire. Lorsqu’il atteint la cible, le nuage explose, applique Malédiction de faiblesse ou Malédiction des langages, puis inflige des dégâts d’Ombre sur la durée aux ennemis proches.

Guerrier : Blâme (remplace Exécution)

  • Vous condamnez un adversaire à expier ses péchés, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre. Cette technique peut uniquement être utilisée contre les ennemis ayant plus de 80 % ou moins de 20 % de leur maximum de points de vie.
  • La cible principale est affaiblie. Les dégâts qu’elle devrait vous infliger sont réduits.
    Si votre adversaire survit, une partie de la rage dépensée est remboursée.
Tags : Shadowlands
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.881 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.