Blizzard donne un aperçu de l'Antre, zone de niveau maximum de Shadowlands

J'Antre, mais pas longtemps...
Arkentass | 10/07/2020 à 19h04 - 6

À l'approche de la Beta de Shadowlands, Blizzard poursuit la publication d'articles avec cette fois-ci un aperçu de l'Antre, zone de niveau maximum de l'Ombreterre, dans laquelle vos activités seront surveillées de près par le Geôlier. Retrouvez les détails ci-dessous.

Être envoyé dans l’Antre est une condamnation à une éternité de ténèbres. C’est un lieu plein de violence et de désespoir où les âmes les plus viles du cosmos sont emprisonnées et tourmentées à jamais. Si le mal antique enfermé ici venait à se libérer, il consumerait toute réalité.


Replongez dans l’abysse 

L’Antre sera le point de départ de votre périple en Ombreterre, et après avoir exploré les royaumes de l’au-delà, vous serez de nouveau invité à y entrer pour en braver les horreurs. Vous prendrez part à un conflit contre le Geôlier pour rétablir l’équilibre en Ombreterre. Vos aventures et vos exploits dans cet endroit terrifiant vous aideront à mieux cerner votre ennemi et à gagner la puissance nécessaire pour survivre à ses assauts continus. Restez toutefois sur vos gardes, car chaque triomphe attirera l’attention du Geôlier, qui vous enverra ses troupes jusqu’à ce que vous succombiez aux ténèbres.

Avant l’apparition de mortels capables de parcourir l’Antre, les antreliges savaient que leurs ennemis n’avaient aucune chance de s’échapper. Capable d’entrer et de sortir de l’Antre à votre guise, vous représentez une menace qui doit être éliminée.

En terrassant des ennemis dans l’Antre ou en terminant des quêtes, vous gagnerez des stygies que vous pourrez utiliser pour acheter des cryptogrammes, de puissants outils et bonus qui vous aideront à survivre à cet endroit terrible ainsi qu’à Tourment, la tour des Damnés. L’un des cryptogrammes vendus par Ve’nari vous permettra de recevoir toujours au moins 2 pouvoirs d’anima grâce aux sources qui en confèrent. Les aventuriers désireux d’emporter un souvenir de l’Antre pour animer leurs voyages pourront aussi échanger leurs stygies contre des objets ornementaux, dont des mascottes.

Maldraxxus Arena

Ve’nari est une mystérieuse négociante qui vit parmi les ombres, et qui, pour une raison inconnue, a réussi à survivre. Longtemps. Elle est ce qui se rapproche le plus d’un visage amical dans ce royaume.

Si vous succombez aux assauts du Geôlier dans l’Antre, une partie de vos précieuses stygies vous glissera entre les doigts. Toutefois, si vous êtes assez brave pour revenir sur le lieu de votre trépas, vous pourrez récupérer vos stygies perdues.


Le salut des âmes

Depuis que l’Arbitre s’est endormie et a cessé de diriger les âmes vers l’au-delà qu’elles méritent, tous les esprits sont condamnés à subir les tourments de l’Antre. Pour de nombreuses âmes, il est déjà trop tard, mais certaines, assez fortes pour endurer les horreurs de l’Antre, peuvent encore être sauvées. Libérez-les et ramenez-les dans votre sanctuaire pour mettre fin à une injustice cosmique et recruter de nouveaux membres pour votre congrégation !


Le domaine du Geôlier

Ne sous-estimez pas les entités qui rôdent dans l’Antre. Vous devrez utiliser tout votre arsenal de techniques, de tactiques et de ruses pour espérer leur survivre.

Mawsworn

Antreliges

Ces serviteurs du Geôlier apportent souffrances et châtiments aux âmes les plus viles.

Vengeuse antrelige : ces guerrières ailées patrouillent les cieux et utilisent leurs lances pour empaler les intrus. Exhalombre antrelige : magiciens émérites, les exhalombres antreliges projettent de puissants traits d’énergie sombre pour anéantir quiconque s’oppose à la volonté du Geôlier.

Death's Essence=

Essence de la mort

L’énergie des âmes piégées depuis des temps immémoriaux engendre des manifestations maléfiques qui arpentent les confins les plus obscurs de l’Antre.

Charred Behemoth

Béhémoth calciné

Ces créatures brutales couvertes de métal ont soif de carnage et n’hésitent pas à utiliser leur force pour pulvériser tout ce qui se dresse sur leur chemin.

Plague House Remnant

Chercheur d’âmes

Les chercheurs d’âmes sont les yeux du Geôlier : ils surveillent le royaume pour détecter toute activité suspecte et éliminent les intrus sans poser de questions.

Soul Eater

Mangeur d’âmes

Ces terreurs malfaisantes qui rôdent dans l’Antre lacèrent leurs proies à grands coups de serres et se délectent des hurlements de leurs victimes avant de dévorer leur âme… et le reste.

Blazing Stygia

Stygie flamboyante

Anciens maîtres assassins et éclaireurs de la regrettée maison des Yeux, les aranakk sont désormais des nomades sans bannière. Bien que leur nécropole tombe en ruines, ils conservent un sens du devoir et sont disposés à partager les secrets qu’ils ont arrachés à la toile enchevêtrée de la vérité. Nées d’une haine ardente, les stygies flamboyantes errent sans but et déchaînent leur fureur dévorante sur les âmes qui ont le malheur de croiser leur chemin.


Œil du Geôlier

Lorsque vous progresserez dans l’Antre, tuerez des antreliges et éliminerez ses troupes, le Geôlier remarquera votre présence. Terminer des quêtes, trouver des trésors et vaincre des ennemis rares dans l’Antre attirera l’Œil du Geôlier. Le maître de l’Antre vous infligera des châtiments toujours plus vicieux : bombardements infernaux, assassins lancés à votre poursuite… Il existe cinq niveaux de menace différents. Une fois le niveau 5 atteint, votre force vitale sera drainée jusqu’à ce que vous succombiez, et vous ne pourrez pas regagner l’Antre avant le lendemain.

Tags : WoW Shadowlands
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.105.021 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.