Blizzard donne un aperçu du contenu de la mise à jour 7.1

Arkentass | 21/10/2016 à 14h50 - 10

Blizzard a mis en ligne au cours de la soirée d'hier un aperçu du contenu de la mise à jour 7.1, exception faite de la version Mythique de Karazhan et du raid Jugement des Valeureux. Nous y retrouvons une présentation de la nouvelle suite de quête de Suramar, des nouvelles expéditions, de nouvelles mascottes, montures et jouets, et bien d'autres choses encore. Les détails:


En plus de nouveaux contenus de groupe, tels que le nouveau donjon mythique de Karazhan et le raid « Le Jugement des Valeureux », la mise à jour 7.1 de World of Warcraft introduit plusieurs nouvelles aventures que vous pourrez traverser par vous-même. Voici un aperçu de ces activités qui accompagnent le retour à Karazhan.

Vers Suramar

La mise à jour 7.1 vous permettra de continuer vos exploits à Suramar à travers une nouvelle série de quêtes qui se débloqueront sur une période de neuf semaines, et qui vous mèneront jusqu’à l’entrée même du palais Sacrenuit. Vous pourrez ainsi vous plonger dans l’histoire de l’insurrection des Souffrenuit contre les Sacrenuit et leurs alliés de la Légion.


Si vous terminez la suite de quêtes, le Sabre-de-mana d’arcaniste, une nouvelle superbe monture, sera à portée de main. Trouvez la quête « État d'alerte ! » pour commencer.


La traîtrise de Helya

C’est Helya, reine val’kyr déchue, qui règne sur Helheim, et elle est déterminée à nuire aux Valarjar par tous les moyens. Trouvez la nouvelle quête « Appel à l’action » à Dalaran pour commencer une suite de missions vous permettant de découvrir l’influence de Helya bien au-delà du port des Mörgestran.

Votre objectif principal sera de débloquer de nouvelles expéditions helarjar. Celles-ci apparaissent à travers les îles Brisées, où s’est étendue l’influence de Helya… il vous est désormais possible d’agir pour y mettre un terme.

Une nouvelle invasion

Les falcosaures sont là ! Le littoral des îles Brisées est envahi par ces prédateurs, et leur multiplication devient problématique ! Les falcosaures lâchent des œufs de falcosaures et des plumes de falcosaures, des composants permettant de préparer de nouvelles recettes de cuisine et de secourisme.


Sauvez un familier falcosaure orphelin afin de mieux comprendre ces créatures à l’appétit vorace, et vous pourriez bien trouver le moyen de débloquer une nouvelle monture unique.

Raid de mascottes IV

Dompteurs de mascotte, c’est pour vous ! Le temps est venu de parcourir Ulduar, l’épreuve du croisé et la citadelle de la Couronne de glace pour y trouver de nouvelles mascottes rares, et peut-être même affronter un nouvel Astre !


Sur cette image : Poussière d’étoile (rencontre spéciale), Olécrane (Seigneur Gargamoelle), Ultrachariotte G0-R41-0N (Mimiron) et Tentacule rampant (Yogg-Saron)

Poussière d’étoile, l’astre-lapin, ne se montrera pas facilement. Pour mettre la main sur ce lapin frénétique, vous devrez d’abord obtenir les 16 nouvelles mascottes en tuant les boss des trois raids. Seul cet exploit impressionnant vous permettra de recevoir une invitation (par courrier en jeu) à affronter Algalon et ses mascottes légendaires, Comète, Constellatius et Cosmos. Vous devrez alors le vaincre dans un combat des plus épiques !

Bla-bla-bla mascottes mécaniques

Le plan ultime du docteur Dwenfer a été mis en branle à la seconde où son cœur s’est arrêté. Tandis que les aventuriers pillaient sa dépouille puis s’en allaient, un liquide jaune visqueux remplissait lentement ses veines, et des câbles lui étaient implantés pour le ramener à la « vie ». Était-ce de la magie ? Une invention alchimique ? Personne ne le sait, mais ce qui est sûr, c’est qu’il a désormais le teint cireux et l’esprit encore plus maléfique qu’avant.

Le pire, c’est que maintenant, il recrute des stagiaires.

Retournez sur l’île d’Alcaz pour tout savoir des plans maléfiques du docteur Dwenfer, et peut-être pourrez-vous rapporter un joli souvenir. Par exemple :
  • Fluide de machine : consommable qui donnera une apparence huileuse à votre familier ou mascotte de combat pendant 60 minutes.
  • Fluide de manœuvre : consommable qui donnera une apparence cireuse à votre familier ou mascotte de combat pendant 60 minutes. Beurk.
  • Gros rayon rouge : nouveau jouet qui rendra votre familier ou mascotte de combat grande et rouge pendant 15 secondes.
  • Clé électrifiée : objet permettant aux chasseurs d’activer l’un des trois arachnodrones mécaniques.

Les araignées sont parfaitement domptables, il suffit juste d’arriver à les approcher.

Y arriver ne sera pas facile. Le docteur Dwenfer a légèrement perdu les pédales, et il a couvert l’île d’Alcaz de canons anti-aériens (pour vous empêcher de voler), de mines de proximité (pour vous empêcher de courir en ligne droite) et de tourelles de défense (pour vous empêcher de réfléchir). Si jamais vous arrivez à passer, vous devrez encore vaincre ses stagiaires : de stupides gnomes trimeurs au service de ce savant fou.

Ce sera alors le tour du docteur Dwenfer en personne, qui vous attend dans son complexe, probablement protégé par un chien de garde.

Bon, d’accord : il y a un chien de garde.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.418.761 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.