Blizzard dévoile la couverture de World of Warcraft: Traveler

JudgeHype | 16/08/2016 à 10h11 - 35

Toujours prévu pour le 25 octobre 2016, le livre World of Warcraft: Traveler se dévoile un peu plus avec la couverture finale dévoilée par Blizzard cette nuit. Je vous rappelle que nous y suivrons les aventures d'Aramar et Makasa, qui vont découvrir les merveilles d'Azeroth, mais également les nombreux dangers qui y règnent. Le livre est avant tout destiné aux enfants, mais nul doute que de nombreux adultes se jetteront dessus... moi le premier ^^

Cela fait des années qu'Aramar Thorne, un jeune garçon de 12 ans qui ne quitte jamais son cahier d'illustrations, a vu son père pour la dernière fois. Lorsque le capitaine Greydon Thorne accoste et demande à son fils de se joindre à lui et de partir au large, c'est un peu comme si tout l'univers d'Aram était redessiné.

En mer, Aram lutte pour se tenir aux côtés de l'équipage du Wavestrider, et en particulier le second lieutenant Makasa, une adolescente difficile chargée de s'occuper de lui... à contre-coeur. Alors qu'Aram commence tout juste à sortir la tête de l'eau, une bande de pirates attaque le Wavestrider, renversant une nouvelle fois ses habitudes.

Alors qu'Aram et Makasa tentent de retrouver le chemin de leur maison, ils rencontrent des créatures à la fois terribles et merveilleuses. Tout en les dessinant, Aram va tenter de comprendre les habitants d'Azeroth, nouant des amitiés au fil de ses aventures. Mais le voyage est entravé par la bousolle de Greydon, qui ne pointe jamais le nord. Si la boussole ne mène pas Aram et Makasa vers chez eux, vers quel destin les mène-t-elle ?




35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.421.278 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.