Blizzard détaille les modifications aux créatures élites piégées
Rygarius a partagé ces dernières heures davantage d'informations de la part d'un designer concernant ce sur quoi l'équipe travaille afin d'augmenter la quantité de créatures élites disponibles destinées à être piégées.
Le correctif, nécessitant un redémarrage des royaumes afin de prendre effet, va augmenter la disponibilité de créatures élites en divisant ces dernières dans leur propre groupe de population. Auparavant, les élites et les versions régulières des monstres partageaient les mêmes groupes de population. Diviser les élites dans un leur étant dédié va aider à un repeuplement plus rapide.
Cependant, en raison du fait que les régions d'apparition pour les élites sont très larges, les joueurs combattant à un emplacement pourraient ne pas voir les créatures élites réapparaissant à l'autre extrémité de la zone. Afin d'y remédier, un autre correctif est actuellement en cours de développement visant à augmenter considérablement le nombre de points d'apparition avec une nouvelle augmentation des taux de repop. Ce nouveau correctif nécessitera également un redémarrage des royaumes. Les développeurs attendent donc que les deux soient prêts afin de faire en sorte que le problème puisse être résolu en une seule fois. (Vous ne souhaitez probablement pas deux redémarrages des royaumes).
En ce qui concerne les retours sur l’exigence d'être le premier à attaquer une créature élite afin de pouvoir la piéger, les développeurs pensent qu'ils sont en partie dus à la rareté de celles-ci. Une fois les correctifs ci-dessus mis en place, elles devraient être présentes en nombre suffisant, répondant ainsi aux récentes préoccupations des joueurs.
L'équipe cherche également à appliquer davantage d'améliorations à la Grange et à la mécanique de pièges, au delà de ce qu'il est possible de faire via des correctifs, afin d'encourager le jeu en groupe et réduire les éventuels tensions.