Blizzard continue de travailler sur les problèmes de lag en raid 25

Arkentass | 05/10/2013 à 18h00 - 19

Nous vous parlions il y a quelques temps des problèmes de lags en raid 25 qui affectent un certains nombres de joueurs dans le monde. Il y a quelques heures, Watcher est revenu sur les forums afin d'expliquer ce qu'il en est désormais, et ce que Blizzard fera dans le futur. Voici son message:
C'est un problème dont je me soucie personnellement énormément, et il n'est pas exagéré de dire que nous en discutons presque quotidiennement dans une certaine mesure, parmi les membres de l'équipe de conception et avec nos ingénieurs gameplay et serveurs. Nous avons fait un certain nombre de changements aux sorts dans le patch 5.4, ajustant les soins périodiques et à aire d'effet comme Pluie guérisseuse pour réduire massivement le nombre d'événements de guérison discret générés par chaque incantation tout en gardant un débit global largement similaire. Depuis que le 5.4 est sorti, nous avons continué d'apporter des améliorations de performance à des effets tel que Lien spirituel (réunion de multiples événements de dégâts en une seule guérison pour vous et votre démon plutôt que de déclencher une douzaine de minuscules guérisons quand vous lancez des sorts à un groupe de créatures), et notre enquête se poursuit. Nous savons que le plus important n'est pas d'avoir un boss extrêmement bien conçu ou amusant si, au final, vous devez l'affronter avec des éléments de contrôle basiques.

Les retours et les données des joueurs qui font l'expérience d'un type spécifique de lag seront très utiles et appréciés. Mais même si je ne suis pas un expert technique, il est important de noter que le "lag" peut être un potentiel terme fourre-tout qui est utilisé pour décrire une variété de différents types de problèmes. La question du délai décrite au début de cette discussion, c'est qui se produit en dépit d'avoir des IPS constamment élevés et un faible ping au serveur. Certains des plus récents reports d'IPS ont presque certainement d'autres causes. Par exemple, pour les joueurs reportant une massive chute d'image par seconde lorsqu'ils entrent dans l'épreuve de Nuroshen, la cause la plus probable est un mod d'interface utilisateur qui a besoin d'être mis à jour ou remplacé (probablement un mod "unitframe" en particulier). D'autres cas de mauvais taux d'images par seconde dans les espaces extérieurs du raid sont plus susceptibles d'être un problème de réglage de la carte vidéo ou des graphismes. Ce sont des préoccupations légitimes pour des retours et des discussions, mais ce serait mieux d'en discuter sur les forums d'assistance technique.

Si vous souhaitez discuter du problème spécifique de performance décrit au début du sujet, en incluant des exemples de combats au Siège d'Orgrimmar où le problème est le plus apparent, ou s'il y a eu une amélioration notable depuis le patch 5.4, ce sera bienvenu.


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