Blizzard confirme un problème d'automatisation des interruptions de sorts en PvP sur WoW [UPDATE]

Dans un message publié sur les forums officiels, Mmr attire l'attention de Blizzard au sujet d'un problème d'automatisation de certaines actions en PvP. Il s'agit d'une utilisation abusive de la commande ClearTarget().
Comme il l'explique, plusieurs macros simples peuvent aider les utilisateurs à automatiser le gameplay. Par exemple, elles peuvent faire en sorte que les interruptions touchent toujours les sorts des autres joueurs. Elles peuvent également empêcher l'utilisation des sorts s'il y a un buff (comme le Bouclier divin ou la Carapace anti-magie) qui empêche leur impact.
Vous pouvez voir cela en action dans la vidéo ci-dessous et c'est assez édifiant. En outre, il existe un programme qui appuie automatiquement sur le bouton à votre place à l'aide d'une macro.
D'après Mmr, de nombreux Chaman, mais pas qu'eux, utilisent ce type de macros en PvP coté. Heureusement, Blizzard a pris la peine de répondre au message ces dernières heures, confirmant que le studio enquête sur cette question et prendra les mesures nécessaires pour y remédier dès que possible.
Update du 20 septembre 9h06 : Blizzard confirme qu'un correctif a été déployé pour régler le problème.