Blizzard augmente l'Endurance des joueurs et les dégâts des créatures de 40% au niveau 70

Méfiez-vous des créatures des îles aux Dragons...
Arkentass | 02/11/2022 à 18h15 - 0

Dans un message publié à l'instant, Kaivaix partage un changement du côté des points de vie des joueurs et des dégâts des créatures au niveau 70. Suite aux sessions de tests de la Beta fermée de Dragonflight, les développeurs ont remarqué que les soigneurs étaient trop efficaces dans le contenu haut niveau, et ce particulièrement suite à l'ajout des points de talents supplémentaires 

Généralement, Blizzard augmente les points de vie des joueurs de façon linéaire avec les dégâts afin que le rythme du jeu reste relativement identique à travers les niveaux. Un récent exemple est la récompense de Renom Lien approfondi qui augmente l'Endurance des joueurs de 10% afin de compenser le gain de puissance via les capacités de Congrégations, les Liens d'âme et les Intermédiaires. Après analyses supplémentaires, les développeurs ont décidé qu'un prochain build passera l'augmentation de 10% d'Endurance de Lien approfondi en statistiques de base pour les personnages de niveau 60 afin de compenser le gain de puissance du nouveau système de talents et changeront cette récompense de Renom pour une augmentation de vitesse de déplacement dans l'Ombreterre.

Lorsque les capacités de réduction de dégâts et les soins sont trop puissants par rapport aux points de vie des joueurs, la seule façon de menacer ces derniers est de rendre les dégâts des ennemis plus élevés. Si les soigneurs peuvent rapidement guérir leurs coéquipiers et que le mana n'est pas un facteur limitant, les ennemis doivent être ajustés afin d'avoir la capacité d'infliger des dégâts pouvant tuer les joueurs avant que les soigneurs ne puissent réagir. Ce n'est pas un style de jeu très enthousiasmant. Augmenter les points de vie des joueurs donne davantage de temps pour réagir aux dégâts en approche et rend les choix de ces derniers concernant les temps de recharge et la gestion de mana plus impactants.

Afin de résoudre ce problème, les développeurs augmentent l'Endurance des joueurs et les dégâts des créatures de 40% au niveau 70. Cela aura un effet sur la puissance des soins en PvP, et l'équipe évaluera et considérera un ajustement du bonus d'ensemble des bijoux PvP et de l'Atténuation en Arène. Blizzard surveillera également comment ce changement affecte l'équilibrage des soins basés sur les pourcentages face aux autres capacités de soins, et effectuera des changements ciblés si nécessaire.

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.457.439 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.