Blizzard attaque en justice le bot MMOGlider

JudgeHype | 28/03/2008 à 15h55 - 49

Comme le reporte GamePro.fr, Blizzard a décidé d'attaquer en justice le développeur de MMOGlider, un logiciel permettant d'automatiser énormément de tâches dans World of Warcraft. Un bot quoi ^^

D'un côté, on a Blizzard qui en a probablement marre de voir des personnages farmer alors qu'il n'y personne derrière le clavier. De l'autre, on a Michael Donnelly, développeur du logiciel, qui clame haut et fort qu'il ne viole aucune conditions d'utilisation de WoW et que MMOGlider est tout ce qu'il y a de plus légal.

Le monsieur ne manquera pas de défendre son logiciel et les bénéfices qu'il engendre. La licence d'exploitation est en effet de 5 dollars US par mois (60 dollars US à vie) et d'après ce que l'on sait, plus de 100.000 licences ont été vendues à ce jour.

Après une première victoire contre les Gold Sellers, Blizzard se lance dans une nouvelle croisade en attaquant les développeurs de bots. J'imagine que la plupart d'entre-vous seront heureux de l'apprendre.

49 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.465.160 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.