Blizzard apporte plusieurs précisions concernant le fonctionnement des métiers dans Dragonflight

Fabriquez de l'équipement de bonne qualité !
Arkentass | 23/09/2022 à 10h00 - 0

Au cours de soirée, Drough a apporté plusieurs précisions concernant le fonctionnement des métiers dans Dragonflight suite aux préoccupations de certains joueurs. Celui-ci revient notamment sur le système de rangs des objets que vous fabriquerez dans quelques semaines.

Blizzard ajuste actuellement certains niveaux d'objet lors de la Beta fermée. Au final, le niveau d'objet de l'équipement épique provenant des métiers ne changera pas comparé aux autres pièces d'équipement.

Actuellement, le but est que l'équipement provenant des métiers de qualité 4 soit équivalent aux premiers boss de raids Mythique, avec une qualité 5 étant 3 points de niveau d'objet au dessus.

Ces nouveaux niveaux d'objet seront visibles dans le prochain build. Blizzard continue l'évaluation du rôle de l'équipement provenant des métiers dans l'écosystème général, mais souhaite que celui-ci soit une part importante de votre progression.

Précisions concernant le système de Commandes

Seul le client peut fournir :

  • Des Chaos primordiaux.
  • Des Primal Focus ou des Concentrated Primal Focus (le composant optionnel qui augmente le niveau d'objet de l'équipement épique).

Le client ou le fabriquant peuvent fournir :

  • N'importe quel composant non-lié ou optionnel.

De manière générale, si un élément est lié, celui-ci doit être fourni par le client.

Il existe néanmoins une exception dont les développeurs ne sont pas encore certains.

  • Actuellement, le client ou le fabriquant peuvent fournir l'Artisan’s Mettle (nécessaire à la refabrication). Celui-ci est également nécessaire pour certains consommables de haut niveau utiles aux métiers et à l'équipement de métiers de haut niveau.

Si des composants sont liés, les développeurs souhaitent que les joueurs qui obtiennent cet équipement fournissent un effort, sinon, ces derniers ne le seraient pas et seraient achetables à l'Hôtel des ventes contre de l'or.

L'Artisan’s Mettle est une exception, en tant que composant spécial s'obtenant dans l'écosystème des métiers et uniquement utile à ceux en utilisent un, ou qui placent des Commandes. Empêcher celui-ci d'être échangeable signifie que chaque fabricant/récoltant a besoin de gagner les siens, mais permettre que ces derniers puissent être apportés par chaque joueur durant une Commande signifie que si vous ne participez pas aux métiers directement, vous pouvez toujours demander ses services à un fabriquant.

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.768 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.