Blizzard annonce deux nouveaux royaumes interconnectés aux US

Zalki | 15/10/2013 à 12h00 - 6

Il y a un petit peu moins de trois semaines, les deux premiers royaumes interconnectés arrivaient pour la zone américaine. Cette nuit, deux nouveaux royaumes américains ont été interconnectés.

Pour rappel, Blizzard est toujours en phase de test grandeur nature, c'est pour cela qu'ils arrivent au compte-goutte. Concernant les royaumes européens, Jolnirren a posté un message la semaine dernière pour rappeler ceci :

Pour le moment, nous sommes en train de préparer la connexion de deux royaumes américains : Black Dragonflight et Skullcrusher. Cette connexion vise à tester la procédure, étant donné qu'elle est aussi intense que complexe. Ces tests sont essentiels pour que nous puissions établir des procédures fiables, faire en sorte que les connexions suivantes se passent de la meilleure manière possible, et bien entendu identifier d'éventuels problèmes inattendus.

Nous souhaitons vous présenter un planning plus complet aussitôt que nous aurons plus d'informations. (Source)


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.466.406 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.