Blizzard a besoin de votre avis sur la menace

JudgeHype | 29/09/2011 à 09h31 - 9

Blizzard a écrit un message à propos des modifications qui seront apportées à la menace. Les développeurs ont en effet besoin de votre feedback après vos tests sur le PTR. Voici les paroles saintes en question :

Dans une prochaine mise à jour, nous prévoyons de légèrement modifier Vengeance, pour que le bonus qu'elle offre n'augmente plus de manière lente en début de combat. Au lieu de cela, la première attaque de mêlée encaissée générera un bonus équivalent à un tiers des dégâts infligés. Au fur et à mesure que Vengeance évoluera durant le combat, le bonus sera toujours équivalent à au moins un tiers des dégâts encaissés pendant les deux dernières secondes. Elle continuera de grimper au même rythme que précédemment, diminuera également au même rythme et ne dépassera toujours pas le montant maximal actuel.

Ce nouveau procédé est d'ores et déjà activé sur le royaume public de test, et nous aimerions donc lire vos réactions et vos réflexions sur la génération de menace telle qu'elle fonctionne aujourd'hui.

Nous aimerions que vous intégriez ces renseignements dans vos réponses :
  • Avec quelle classe tankiez-vous (guerrier, chevalier de la mort, druide ou paladin) ?
  • Quel genre de contenu avez-vous testé sur le royaume de test (ex : donjons, raids) ?
  • Avez-vous rencontré des situations, lors de certaines rencontres ou avec des classes particulières, où la génération de menace est toujours trop difficile, ou bien rend le gameplay inintéressant ?
Pour référence, voici les derniers articles concernant les changements à venir pour la génération de menace : Café avec les devs - Le crépuscule de la menace et Café avec les devs - Satanée mitigation.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.473.286 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.