Bientôt plus de deux professions par personnage ?

JudgeHype | 14/03/2013 à 16h40 - 18

Le site web The Consortium a mis en ligne une nouvelle interview de Ghostcrawler. Zou, petit résumé des infos à retenir:
  • Du côté des professions, Blizzard réfléchit à rendre le passage de l'une à l'autre plus aisé, en gardant par exemple en mémoire certaines recettes que vous pourriez retrouver si vous revenez à cette profession par la suite. Blizzard se pose également la question de savoir s'il serait intéressant d'avoir plus de deux professions par personnage.
  • L'économie de World of Warcraft est difficile à gérer car elle doit permettre d'une part de permettre aux joueurs de payer leur réparation, mais d'autre part de dépenser des fortunes dans des montures comme les Rênes de yack de la grande expédition qui permettent de retirer une partie de l'or du jeu.
  • Le patch 5.3, ou 5.4, pourrait apporter certaines nouveautés pour l'Herboristerie et le Minage.
  • Les hôtels de ventes inter-serveurs sont une possibilité, notamment au niveau des royaumes à faible population ou sur des royaumes où les factions ne sont pas équilibrées. L'équilibrage se ferait de la même façon que pour les zones inter-serveurs.
  • Les devs ne prévoient actuellement pas de nouvelles mascottes échangeables sur la boutique Blizzard.
  • La ferme Chant du Soleil ne devrait plus recevoir de mise à jour significative, mais des fonctionnalités similaires pourraient voir le jour à l'avenir.
  • Certains objets comme les flacons, que les joueurs ont l'habitude d'acheter tout de suite sans vraiment mettre d'enchères, disposeront peut-être prochainement d'une durée de vente allongée.
Et voilà.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.470.911 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.