Bientôt la suppression de la limite d'anima et la possibilité de transférer de l'anima ?

Ça serait bien quand même
JudgeHype | 30/08/2021 à 14h33 - 2

Le patch 9.1.5 apportera plusieurs améliorations de la qualité de vie sur Shadowlands. Ce sera notamment le cas avec l'anima, où on retrouvera par exemple un objet à Korthia permettant de déposer votre anima directement dans le réservoir de votre congrégation. Terminé de devoir aller à votre Sanctum, vous pourrez directement le faire au Répit du gardien.

Mais ce n'est pas tout puisque Blizzard réfléchit à deux autres éléments. Primo, nous aurions la possibilité de transférer l'anima d'un personnage à l'autre. Secondo, il s'agit de lever la limite d'anima du Sanctum, actuellement fixée à 35.000 unités.

Dans un message publié sur Twitter, Ion Hazzikostas, directeur de WoW, explique que ce sont deux choses que les développeurs analysent de près en ce moment, et que de nouvelles informations devraient arriver prochainement. À ce sujet, il ajoute que ces changements sont spécifiquement destinés aux joueurs qui veulent jouer leurs alts mais qui sont découragés par tout ce qu'ils ont à faire pour en profiter pleinement.

Néanmoins, Ion rappelle qu'il ne faut pas prendre ce que disent certains sites web ou influenceurs pour argent comptant. Les vraies annonces passent par les canaux de communication officiels, et non pas par des comptes individuels sur les réseaux sociaux, y compris celui des devs eux-mêmes.


Tags : WoW Shadowlands
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.435.214 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.