Bestiaire Wrath of the Lich King: Les magnataures

JudgeHype | 05/06/2008 à 07h41 - 41

Blizzard a mis à jour le bestiaire de Wrath of the Lich King avec une nouvelle bestiole à combattre en Norfendre (merci à TinaTor pour son mail à ce sujet). Hop, c'est parti pour la description officielle, trois screenshots et un artwork :

Les magnataures possèdent le torse d'un géant attaché au corps d'un mammouth. Cette apparence particulière a fait naître plusieurs hypothèses sur leur parenté éventuelle avec les centaures ou même les gardiens des bosquets. Beaucoup se demandent si ces peuples partagent un ancêtre commun, et certains ont même suggéré qu'il pourrait s'agir de Cénarius en personne.

Les magnataures sont célèbres pour leur longévité, et la rumeur prétend qu'ils pratiquent le cannibalisme quand la nourriture se fait rare. On dit qu'un mâle dominant peut contrôler des troupeaux gigantesques et engendrer de nombreuses portées, mais dans les steppes glaciales et périlleuses du toit du monde, seuls les plus forts et les plus cruels survivent.

En dépit de leur hostilité envers la plupart des peuples, les magnataures tolèrent les kobolds arctiques, qui suivent leurs troupeaux pour y trouver une certaine protection, et pour une aide mutuelle lors des grandes chasses. Même si les redoutables magnataures mènent une vie solitaire, les aventuriers qui croisent leur chemin apprennent rapidement qu'il est plus sage de garder ses distances.




41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.479.841 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.