Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1030 visiteurs en ligne
  World of Warcraft   World of Warcraft

Actu > Battle for Azeroth : Plusieurs modifications à prévoir pour les familiers des Chasseurs

Mercredi 14 février 2018 à 14h44 par Arkentass - 26

Le Class Designer Solanis a partagé dans un message publié cette nuit plusieurs modifications pour les familiers des Chasseurs à venir pour l'extension Battle for Azeroth. Si vous comptez parcourir Kul Tiras et Zandalar en compagnie de vos fidèles compagnons, voici une partie de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Bien que le travail de l'équipe à ce sujet ne soit pas encore terminé, les développeurs souhaitent partager une partie des coulisses et des objectifs dont vous apercevrez les résultats au fil des prochains builds. 


Dépasser l'idée d'une spécialisation Tank ou DPS pour les familiers

Dans Battle for Azeroth, tous les familiers auront des dégâts, points de vie et points d'armure équivalent, chacun pouvant prendre le rôle de DPS ou de Tank. Choisir de faire d'un familier précis un Tank semble dépassé. Les développeurs vont donc modifier chaque familier vers une configuration fonctionnant comme s'ils étaient spécialisés à la fois en Férocité et Tenacité (dans l'optique Legion). Toutes les capacités passives offensives et défensives comme Sang du rhinocéros ou Entraînement au combat seront disponibles pour l'ensemble des familiers par défaut. Charge sera supprimée, et tous les familiers auront Grondement et Célérité/Piqué. Certains sorts actifs liés aux spécialisations seront redistribués là où ils sont appropriés. L'équipe conserve les noms Férocité, Tenacité et Ruse comme groupes dans lesquels les familiers sont répartis. Ces derniers ne sont plus modifiables et chacun possède une nouvelle capacité passive et active utile dans presque toutes les situations. 

Maintenir et/ou rétablir ce qui rend une famille de familiers unique

Les familles de familiers font partie de ce qui rend la sélection d'un compagnon unique et spécial, et l'équipe souhaite souligner ce point davantage. Une capacité spéciale a été ajoutée à toutes les familles de familiers qui n'en possédaient pas. Les familiers exotiques ont toujours leur capacité unique (comme Trot à la surface) en plus d'une nouvelle capacité. Les capacités se démarquant déjà existantes chez de nombreux familiers restent également, comme Tour et Repos. 

Étendre l'accès à Furie sanguinaire et suppression de la résurrection de combat des familiers

Dans Legion, tous les Chasseurs ont accès à Furie Sanguinaire et résurrection de combat, mais celles-ci existent uniquement chez une poignée de familiers, ce qui réduit grandement les options. En conséquence, Furie sanguinaire sera disponible environ à un tier des familles de familiers pouvant être entraînées au lieu de deux. Dans un monde où les capacités se multiplient pour beaucoup de familles, la première idée de l'équipe était d'ajouter la résurrection de combat à un tier de celles-ci. Après avoir étudié la situation, il semble étrange de pleinement adopter Résurrection comme l'un des outils du Chasseur. Avec Battle for Azeroth, les développeurs souhaitent solidifier Furie sanguinaire et la résurrection de combat comme des temps de recharge puissants et partagés qu'un groupe peut apporter, l'un offensif, l'autre défensif. Dans ce monde, le fait que les Chasseurs aient accès à ces deux très puissants avantages de groupe ne semble pas approprié.

De nombreuses capacités variés pour les familiers

Il est important de reconnaître que certains Chasseurs souhaitent maximiser l'impact de leur familiers, tandis que d'autres sont des collectionneurs qui veulent un familier pour chaque occasion. Il devrait exister des opportunités de changer intelligemment un familier pour un autre dans une situation donnée et en récolter le bénéfice. En même temps, le Chasseur qui a parcouru le monde et s'étant attaché à son araignée nommée Fluffy devrait se sentir efficace à travers l'ensemble du jeu. Les développeurs vont essayer d'assurer que chaque ensemble de familier soit attrayant, avec des combinaisons d'avantages uniques qui fonctionnent dans de nombreuses situations. 

Voici quelques détails pour la conception des familiers Chasseurs dans Battle for Azeroth

Il existe actuellement 51 familles de familiers pouvant être catégorisée comme Férocité, Tenacité ou Ruse. Chacune possédera une capacité active et passive qui la capacité active sera un bouton qui change en fonction de votre familier actif. 

  • Férocité
    • Primal Rage (Actif - Furie sanguinaire)
    • Predator's Thrist (Passif - 3% de vol de vie pour vous et votre familier)
  • Tenacité
    • Survival of the Fittest (Actif - 20% de réduction de dégâts pour le Chasseur et son familier pour 6 secondes, 3 minutes de temps de recharge). 
    • Endurance Training (Passif - 10% de vie pour vous et votre familier)
  • Ruse
    • Master's Call (Actif - une cible allié et votre familier sont immunisés aux enracinements et effets d'altération temporaires pour 4 secondes, 45 secondes de temps de recharge. 
    • Patchfiding (Passif - 8% de vitesse de déplacement pour vous et votre familier) 

Chaque famille de familiers recevra une de ces six différentes capacités, et chaque capacité aura un nom unique en fonction de celle-ci. Les capacités précédentes comme Entorse de cheville, Morsure monstrueuse, Carapace bouclier, Réflexes aiguisés et Peau épaisse existent déjà en jeu, et les développeurs étudient l'ajout d'une capacité similaire à Tir tranquillisant à cette liste. 

Bien que cela créera un environnement où il n'existe peut être qu'une poignée de familiers qui correspondent exactement à la combinaison d'outils que vous préférez, chaque famille a été déterminée avec la variété comme but. Il y a des créatures ailées, des prédateurs, des herbivores et bien plus à travers autant de capacités que possible, tout en gardant le thème qui leur correspond. 

Comme exemple : Un Esprit de bête dans Battle for Azeroth possède toujours Guérison spirituelle et Marche de l’esprit et gagnera Endurance Training et Survival of the Fittest. Ils possèdent également une nouvelle capacité, Spirit Shock, qui dissipe la magie et apaise les ennemis enragés. Les Chats, eux, gagnent Catlike Reflexes - un temps de recharge de 30% d'esquive - en plus de Primal Rage et Predator's Thrist. Les deux sont capables de prendre le rôle de Tank ou de DPS. 

De nos jours, seul la moitié des familles de familiers présentes ont une capacité utile, et les développeurs souhaitent améliorer cela. Dans Battle for Azeroth, Furie sanguinaire sera bien plus importante, de sorte que les Chasseurs ne se sentiront plus obligés de prendre un Chien du magma ou une Raie du Néant comme familier. Plus important, ces modifications devrait résulter en un environnent où tous les familiers peuvent être DPS ou Tank.

Gardez à l'esprit que les points évoqués ci-dessous, en particulier les taux, sont sujets à changements au fur et à mesure des tests de l'Alpha de Battle for Azeroth. N'hésitez néanmoins pas à partager votre avis à ce sujet dans les commentaires. 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
26 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 14 février 2018 à 14h56  -  #1
8

bfa  l'extension du retour en arrière  de partout    .

Franchement  on demande pourquoi ils sont emmerder a tout delete  avec wod et legion ....


Membre
Pharaun #895
Posté le mercredi 14 février 2018 à 15h07  -  #2
2

Perso j’espère juste le retour de Hati il nous aide pendant Legion et on l’abandonne à BfA le pauvre au moins le mettre en rare quelque part


Membre
Premium
sorayo #286
Posté le mercredi 14 février 2018 à 15h07  -  #3
7




bfa  l'extension du retour en arrière  de partout    .
Franchement  on demande pourquoi ils sont emmerder a tout delete  avec wod et legion ....



Si ça peut aussi t'empêche de râler à chaque post je dis pas non


Membre
Yorgal #578
Posté le mercredi 14 février 2018 à 15h11  -  #4
2

bfa  l'extension du retour en arrière  de partout    .

Franchement  on demande pourquoi ils sont emmerder a tout delete  avec wod et legion


Coucou j'ai pas lu l'article 


Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 14 février 2018 à 15h15  -  #5
1

Oui pas plus mal le retour en arrière mais au moins cela prouve une chose qui oon fais une belle connerie a tout supprimer dans les dernieres extensions . (Sur legion les classes son devenues tellement pauvre que l'arme prodigieuse n'y change rien au contraire cela  rend lesclasses encore plus monotone a jouer )

Pour l' instant ce que je vois de bfa  d'un point vu des classes me ravi .


Membre
Warax #813
Posté le mercredi 14 février 2018 à 15h16  -  #6
4

Un pas en avant, un pas en arrière, ou plutôt l'inverse. Bientôt le retour de la food/hapiness et des munitions


Membre
armagone #731
Posté le mercredi 14 février 2018 à 15h16  -  #7
0

Perso j’espère juste le retour de Hati il nous aide pendant Legion et on l’abandonne à BfA le pauvre au moins le mettre en rare quelque part

Pour le moment, rien n'as ete trouve pour Hati a part qu'il disparaisse avec le choc des titans. 

Par contre, il y a un talent niveau 15 qui te permet d'avoir un second pet (sans les spells)


Membre
AralasJLH #936
Posté le mercredi 14 février 2018 à 15h19  -  #8
5

Moi perso ca me plait enormement, je trouvais tellement basic l'evolution du chasseur et surtout de ses pets... Par contre en effet je ne serai pas contre un retour de la food/hapiness et des munitions ^^.

Et si ils pouvaient ajouter une collection listant tout les pets captures au lieu de l'ecurie qui n est pas tres pratique personnellement je ne serai pas contre ! Le collectionneur en moi serait ravi !


Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 14 février 2018 à 15h22  -  #9
4

A mon VDD on a tellement simplifier a outrance qu'on a tuer le peu  RP présent . Je suis 100% pour le retour a la food/hapines + les munitions !!!! 

Dans le même genre on devrait revenir aussi  a des armes qui use bien plus vite et qui faut aiguisser pour les corps a corps .


Membre
Jayrief #891
Posté le mercredi 14 février 2018 à 16h26  -  #10
2

Ouai, d'ailleurs faudrait aussi que suivant l'endroit ou on tape les ennemis, on puisse leur couper ou casse des parties du corps, la queue, ou les ailes, ou les pattes.

Ah mince, c'est pas le forum de Monster Hunter World of Warcraft?

La bonne nouvelle, c'est qu'avec ces modifications on pourra ressortir tout nos familiers poussiéreux qui sont inutilisés car -absolument- inutiles, et mettre au rebut certains trucs immondes comme les phalènes et leurs Brez (Rip). Recroiser Gimmli et son Nourson pour faire comme la cinématique d'intro de Wow va redevenir une réalité :D


 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

300439 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Salle Comble
Bonus Champs de bataille
Fête Lunaire
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 345.100.518 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet