Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1511 visiteurs en ligne
News > Battle for Azeroth : Le Siège de Lordaeron a débuté : Direction Fossoyeuse !

Battle for Azeroth : Le Siège de Lordaeron a débuté : Direction Fossoyeuse !

Mercredi 8 août 2018 à 09h40 par Arkentass - 43

L'Alliance avance vers Fossoyeuse en représailles des événements ayant eu lieu à Teldrassil. La Horde évacue la capitale tout en défendant le siège auquel elle fait face. Le scénario 'Bataille de Lordaeron' est à présent disponible, vous permettant de vivre cet événement majeur dans l'affrontement entre les deux factions. Pour qui prendrez-vous les armes?

Retrouvez nos pages dédiées ici pour l'Alliance et pour la Horde.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
43 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 8 août 2018 à 9h51  -  #1
4

Bordel le scénario est court et je suis un peu surpris qui n'a rien a lafin (pas hf ou autre pnj a parler )   


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h03  -  #2
1

Il est court parceque tu es avec plein de joueurs et que vous défoncé tout.


Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h10  -  #3
0

Ah bah je m'attendais a le faire solo aussi pas d'être en mode raid ^^


Membre
mellusyne #954
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h13  -  #4
5

Personnellement j'ai beaucoup aimé. Par contre, je ne suis pas du tout un pro du Lore, mais j'ai comme l'impression que Jainah est devenue trop puissante et va vite devenir gênante. J'ai le sentiment qu'elle va devoir mourir sur cette extension.


Membre
Pigsy #218
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h14  -  #5
1

court mais intense ^^ aurant j'ai détesté les 2 premières parties autant là je trouve que bli bli fait le taf!


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h15  -  #6
0

Ah bah je m'attendais a le faire solo aussi pas d'être en mode raid ^^


C'est comme l'event de l'ile brisée tu le fais en raid . ^^


Sinon j'ai bien aimé même si ce scenarium de la peste me gonfle


Membre
Maurlai #536
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h19  -  #7
2

Scenarium de la peste rien du tout, scenarium Jaina surtout! Mdr un bateau volant sortis du fond de l'océan, moi je dis CHEAT!


Membre
mellusyne #954
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h24  -  #8
5

Fort déçu de la horde et de Saucroc aussi. Ils brûlent une ville remplie de civils femmes et enfants, Saucroc attaque Malfurion en traître, Sylvanas qui ressort la peste et Saucroc qui laisse faire... "Force et Honneur" mes fesses oui :'(


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h25  -  #9
2

Scenarium de la peste rien du tout, scenarium Jaina surtout! Mdr un bateau volant sortis du fond de l'océan, moi je dis CHEAT!


Jaina est une des plus puissante mage du jeu donc pour elle c'est easy (ce bateau on le voit dans sa cinematique de lore )


Membre
MartinShepard #875
Posté le mercredi 8 août 2018 à 10h33  -  #10
4

Le scénario est prenant, mais je suis un peu saoulé dans l'ensemble qu'on ressorte encore la méchante Horde, vilaine Sylvanas qui va rechercher la vieille peste et toutes ces conneries. Je trouve que Blizzard choisit le chemin le plus court pour donner un fond à cette guerre, et joue trop sur la facilité. Ok, Sylvanas est plus sombre qu'Anduin, mais on aurait pu imaginer que Genne le pousse venger la mort de son père (avec en arrière pensée de reprendre Gilnéas - qui en soit est juste à côté de Lordaeron en plus), mais il a fallut que ça soit la Horde qui attaque première encore une fois.

L'attaque de Teldrassil me semblait logique, mais le passage d'occupation à incendie ne l'est pas.

J'aime beaucoup Saurcroc, mais quoi qu'on dise, Sylvanas veut aussi sauver la Horde et elle se bat sans l'honneur du Haut-Seigneur, mais si il avait été Chef de Guerre, la Horde n'existerait plus ou sera en très mauvaise posture après le Siège de Lordaeron, même si ça avait été pour l'honneur.

J'espère que ça va se nuancer au cour de l'extension à venir, qu'on va avoir de bonnes surprises et pas Garrosh 2, le retour avec un Boss de fin d'extension de la Horde.


Wait and See...


 Pages :

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

World boss

World boss de retour le 5 septembre.

Prix du jeton

201369 or

Affixes mythique

Les mythiques + seront de retour le 5 septembre.

Evénements en cours

Épreuve du style
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 348.183.063 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet