Battle for Azeroth : Comment se rendre dans les zones Horde de Zandalar pour l'Alliance ?

JudgeHype | 15/03/2018 à 12h30 - 2

Après la quête dédiée à Jaina Portvaillant, je suis me baladé à Boralus et je suis tombé sur un bateau très intéressant du côté du Marché des Alizés, au nord-ouest de Boralus. L'endroit est assez facilement accessible puisqu'il y un maître de vol non loin de là, Will Melborne.

Le bateau se nomme Rédemption du Vent et est dirigé par le Haut-commandant Halford Verroctone. Ce dernier peut lancer une quête qui vous emmène vers l'ouest, en direction des zones de la Horde en Zandalar. Pour ce faire, il vous demande de parler au Grand amiral Jes-Tereth, qui vous propose trois points de chute:

  • Zandalar
  • Nazmir, où vous partez avec Brann Barbe-de-Bronze
  • Zuldazar, pour aider les Nain Sombrefer


Le bateau regorge de PNJ importants. Derrière Jes-Tereth se trouve Brann Barbe-de-Bronze, mais en me baladant à l'intérieur, je suis également tombé sur la Princesse Tess Grisetête, Maître Mathias Shaw (Chef du SI:7), Falstad Marteau-Hardi, Alleria Coursevent et enfin Kelsey Etinçacier (Opération spéciales de Gnomeregan). On trouve même un cachot, mais aucun prisonnier de marque à l'intérieur... pour l'instant ^^

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.822.611 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.