Baleroc Héroique : Le Prêtre Sacré ne sert à rien ?

JudgeHype | 16/07/2011 à 10h32 - 9

Un joueur a posté un message intéressant à propos de l'absence de Prêtre Sacré dans les +/-50 guildes ayant tué Baleroc en mode Héroïque dernièrement. Selon Blizzard, ce n'est pas très surprenant eu égard au combat en lui-même.

En effet, il s'agit d'une rencontre ne nécessitant pas de soin à aire d'effet, on se retrouve uniquement avec des soins mono-cible. De plus, les mécaniques de jeu rendent Suppression de la douleur extrêmement efficace. Esprit gardien est bon également, mais pas autant que les outils mono-cible dont bénéfice le Prêtre Discipline. De plus, il s'agit d'un combat conçu pour être complété avec un équipement de niveau i385 environ, tous ceux qui tuent Baleroc Héroïque en ce moment doivent donc faire une optimisation extrême au niveau de l'empilage des spécialisations. Par exemple, de nombreuses guildes utilisent quatre soigeurs, avec deux Paladins Sacré et deux Prêtres Discipline, rien d'autre.

Il faut tenir compte du fait que le boss n'a été tué en raid 25 Héroïque que par deux douzaines de guildes. Les données ne sont donc pas encore suffisamment nombreuses pour permettre de faire des comparaisons et tirer des conclusions sur l'équilibrage des classes et spécialisations.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.489.023 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.