Avez-vous l'intention de jouer à Wrath of the Lick King Classic ?

Oui, non, peut-être ?
JudgeHype | 26/05/2022 à 14h05 - 26

Wrath of the Lich King. Ces mots évoquent pour de nombreux joueurs de WoW de formidables souvenirs. Je me souviens encore de mon arrivée au Fjord Hurlant en tant que joueur de la Horde, tandis que ceux de l'Alliance se trouvaient à l'autre bout du continent, dans la Toundra Boréenne.

Certaines zones ont marqué les joueurs, à l'instar de Zul'Drak (plus une ville qu'une zone normale) ou les Grisonnes et de sa formidable descente de la rivière sur un tronc d'arbre. Pour rappel, il faut se rendre au Camp d'abattage du Ciel Bleu et parler à un PNJ (si je me souviens bien) pour se lancer.

L'extension a aussi déployé de nombreux donjons dont le Nexus, Gundrak et l'Épuration de Stratholme. Et ne parlons même pas d'Ulduar, encore considéré comme l'un des meilleurs raids de l'histoire de World of Warcraft.

WotLK a aussi apporté le système de hauts faits, le Chevalier de la Mort, la Calligraphie, les raids à 10 ou 25 joueurs ainsi que le mode Héroïque, le phasage des quêtes et bien d'autres choses.

Cependant, tout cela remonte bien loin désormais. L'extension est sortie depuis plus de 13 ans et nos souvenirs sont de plus en plus embrumés par les années. Avec une date de sortie programmée pour 2022, WotLK Classic permettra néanmoins de revivre tout cela en accéléré au travers différentes phases.

Ferez-vous partie des joueurs qui se rendront en Norfendre, peut-être en attendant l'arrivée de Dragonflight ? Le timing pourrait être pas mal car même si certains joueurs seront occupés sur la Saison 4 de Shadowlands, de nombreux autres attendront sagement l'arrivée d'un nouveau contenu. Or, votre abonnement vous permettra de profiter de WotLK.

Bref, j'en viens à ma question, à laquelle vous pouvez répondre dans les commentaires ou via le sondage ci-dessous : Avez-vous l'intention de jouer à WotLK Classic ?



Tags : WoW Question WotLK Classic
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.280.360 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.