Avez-vous déjà reçu un cadeau d'un autre joueur sur WoW ?

Des exemples sympas dans la news
JudgeHype | 20/05/2022 à 10h33 - 11

On a parfois tendance à noircir le tableau quand on parle de la communauté de World of Warcraft. Si certains comportements sont désagréables, voire à bannir complètement, d'autres joueurs vous permettent de vivre de beaux moments dans le MMORPG de Blizzard.

Hier, un joueur a publié sur Reddit un message pour remercier Dressingroom, un joueur qui lui a envoyé un ensemble complet sur WoW Classic. C'était une action purement gratuite, juste pour faire plaisir, afin de permettre au joueur de "rendre ses voyages plus faciles".

Knitiotsavant explique pour sa part avoir vécu une expérience similaire ces derniers mois :

J'étais sur une quête de Classic et un autre joueur et moi avons groupé pour la terminer. Je me rapprochais du niveau auquel je pouvais monter à cheval et nous parlions des montures et de leur coût. J'ai mentionné que j'étais très proche d'avoir assez d'or pour ma monture et que j'étais assez excité à ce sujet. Ce mec m'a donné 1000 pièces d'or.

Si quelqu'un a besoin de quelque chose sur Classic et que je l'ai, je le lui donne. Je veux juste faire un geste pour l'avenir.

Un autre exemple avec Lornetc :

Quand BC Classic a été lancé et que j'ai atteint le niveau 70, je voulais faire les instances de Raz-de-Néant pour avoir du matériel, mais j'ai dit à mon groupe que je n'avais pas encore de monture volante. Le Démoniste m'a dit "puis-je avoir de l'eau s'il te plaît" (je joue un mage) et il m'a échangé 1000 gold contre de l'eau.

Il existe bien d'autres exemples comme YouDontKnow_22 qui se souvient avoir reçu 4 sacs de la part d'un joueur quand il s'est lancé sur WoW Classic, ce qui est quand même bien pratique, vous en conviendrez.

Certains utilisateurs n'hésitent pas à envoyer de l'équipement à des joueurs qui se présentent sur le canal de discussions générales comme étant des débutants sur World of Warcraft. Comme on dit parfois, si on veut que certaines choses changent et que la communauté soit bienveillante, il faut participer à ce changement. 

Avez-vous déjà reçu des objets ou de l'or de la part d'un joueur de WoW sans avoir rien demandé, juste par bonté de sa part ? Peut-être l'avez-vous fait pour un autre joueur ? N'hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires ;)


Tags : WoW Question
Source : Reddit
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.498 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.