Avez-vous déjà été insulté en jouant votre spécialisation ?

JudgeHype | 20/02/2017 à 13h57 - 67

La question peut paraître surprenante pour certains, mais c'est un phénomène expérimenté par plusieurs joueurs sur World of Warcraft. Kettilbjorn en a d'ailleurs eu marre au point de lancer un topic sur les forums officiels US. Il a en effet régulièrement des remarques désobligeantes de la part d'autres joueurs à cause de son choix de classe, un Druide Feral.

Si certains joueurs sont relativement softs en disant qu'il est préférable de partir sur une spécialisation plus efficace en terme de DPS, d'autres sont nettement moins diplomates et ne manquent pas de traiter le Druide Farouche de noms d'oiseaux divers et variés. Plusieurs joueurs Druides ont réagi, se plaignant que leur spécialisation favorite est la moins efficace en AoE, et de manière générale au Palais Sacrenuit.

Du côté de Blizzard, on estime que les classes sont relativement bien équilibrées, même s'il existera toujours un premier et un dernier dans un classement. Les développeurs analysent la situation de manière continue et prendront des mesures si cela s'avère nécessaire, mais le cas des Druides Farouches ne les préoccupent semble-t-il pas particulièrement.

Ce qu'ils regrettent, c'est plutôt les remarques désobligeantes de certains joueurs, ainsi que le fait que dans la plupart des cas, cette fameuse différence de DPS n'est pas significative au point de rejeter une spécialisation.

Côté francophone, êtes-vous également victime d'une certaine discrimination selon la spécialisation que vous jouez, que ce soit en faisant de simples donjons ou du PvE à plus haut niveau ?



67 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.475.202 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.