Avec son Chasseur, Durendil solote Argus l'Annihilateur à Antorus

Le dernier boss de Legion ne faisait pas le poids
JudgeHype | 31/03/2020 à 11h32 - 9

Durendil est de retour ! Après avoir vaincu en solo Opération Mécagone en octobre dernier, le voici qu'il est reparti sur Legion pour botter les fesses du boss final d'Antorus, à savoir Argus l'Annihilateur.

Comme toujours, il nous fait le plaisir de raconter son expérience, je vous propose donc de la retrouver ci-dessous, avec la vidéo du solotage qui va bien ;)

Le patch 8.3 commence a peine pour le solotage - après la période de farm, le démoniste Lumetzuff s'y est remis il y a un mois, les DH Wannoob79 et coolecl aussi,  et ne parlons même pas du Paladin Rextroy qui a décidé de commencer direct par Ny'alotha cette semaine.

J'ai donc décidé de reprendre aussi, ayant terminé mon farm de pièces Azerite, corruption et cape. La première priorité était de finir Legion : avec les règles de butin passant en mode transmo la semaine prochaine, c'était le moment de terminer Legion avec les boss "sans strat" mais demandant du dps pour les tuer avant qu'ils nous tuent - Gul'dan, Avatar et Hasabel - et les deux boss dignes de ce nom restant restants : Argus et Eonar.

Je ne m'étendrai pas sur Eonar, je vais juste remercier Blizzard d'avoir rendu le Paraxis solotable (depuis novembre je crois ?) mais mes échecs cuisants à empêcher Eonar de se faire massacrer pendant que je fais le tour du vaisseau me font penser que ce n'est pas pour demain (par contre, elle devrait être facilement faisable à 3-4 si vous faites des runs transmo avec des amis - je vais tenter de confirmer).

Mais Argus était, tout compte fait, plutôt gentil. Certes, il m'a bien massacré au début, mais une fois que j'ai optimisé la stratégie niveau chiffres ça allait largement, il suffisait d'appliquer la strat (ensuite, après 500 trys à Legion et les solotages nm/hm, je connaissais plutôt bien le combat, contrairement à un certain cauchemar qui m'envoyait voler avec ses boules).

La grande différence est, qu'au lieu de mourir au bout de 10-12 coups de faux comme à la 8.2, l'augmentation de pvs et surtout l'augmentation massive de soins a joué un rôle important. La nouvelle essence, flammes ravageuses, soigne pas mal, mais surtout la ponction est encore plus puissante. Avec les bons talents, les chasseurs ont 15% de base, plus 4% avec les traits azéritiques, plus autant que l'on veut avec la corruption - même si j'ai utilisé des corruption dps parce qu'il faut bien que le boss tombe. Et maintenant qu'ils ont enfin débuggé le talent du double pet (en seulement 3 patchs), il suffit de lancer un soin du familier, qui affecte les deux, pour voir ses pvs remonter. Cela compense donc le fait que les pets font la moitié du dps, qui n'est donc non affecté par la ponction.

Bref, je vais pouvoir faire plein de runs transmo qui vont, dans le cas d'Antorus, probablement rapporter moins qu'ils ne coutent en compo. Mais bon, j'aurai un truc amusant à faire une fois le solotage terminé.


Tags : WoW Communauté Vidéo
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.097.753 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.