Avec 6 mois d'avance, le Heaume de Domination arrive chez un acheteur français

Qu'il est beau :D
JudgeHype | 01/03/2021 à 14h45 - 9

Comme vous le savez déjà, Blizzard a ouvert les précommandes du Heaume de Domination chez Blizzard Gear. Vendu 344 €, il est censé sortir au plus tard le 30 septembre 2021. Cependant, Tom a eu l'excellente surprise... de recevoir aujourd'hui matin son exemplaire, soit avec plusieurs mois d'avance sur le planning.

À l'heure actuelle, il est difficile de savoir si c'est une exception ou si tous les clients seront livrés dans les jours qui viennent. Notez que ces derniers mois, il est déjà arrivé que certains produits arrivent avec plusieurs semaines d'avance sur les livraisons théoriques, comme ce fut le cas avec la statuette Lilith de Diablo 4. Cependant, nous sommes ici à six mois de la date annoncée, ce qui est tout de même un gouffre.

Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, la boîte met en scène le casque sur la tête d'Arthas, un personnage évidemment plus à même de faire réagir votre âme de joueur de WoW que Bolvar Fordragon dans le même rôle. Pour sa part, le casque en lui-même mesure 38,7cm de haut pour 15,2cm de large et 22,2cm de profondeur. Une fois sur son socle, la hauteur grimpe à près de 43cm.

Le casque est encore disponible chez Blizzard Gear, ne traînez pas si vous avez envie de vous en procurer un exemplaire.  Merci à Tom pour les photos ;)

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.840 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.