Augmentation du niveau d'objet des expéditions, des aventures et à Korthia

Pratique, mais seulement pour certains joueurs
JudgeHype | 18/08/2021 à 11h18 - 4

Avec le Renom 61, les joueurs peuvent débloquer une amélioration pour le niveau d'objet des récompenses offertes lors de certaines activités. C'est le cas pour les expéditions en Ombreterre, pour les missions de la Table de commandement et pour les récompenses obtenues à Korthia, que ce soit pour les quêtes, les coffres et les monstres rares.

Du côté de expéditions que vous pouvez faire à Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth, vous pouvez espérer récupérer des objets ilvl 207 au maximum. C'est du moins ce que j'ai vu pour l'instant.

En ce qui concerne votre table de missions, j'ai moi-même droit à des objets de niveau 207, mais il semble que le maximum actuel soit ilvl 210.

Enfin, à Korthia, et c'est peut-être le plus intéressant, les quêtes et les drops des monstres rares offriront des objets ilvl 213, c'est-à-dire améliorés à 3/6. Ce n'est pas fantastique, mais cela vous permet quand même d'économiser les 750 Trouvailles cataloguées nécessaires pour passer du niveau 2/3 à 3/6 si vous souhaitez équiper un personnage secondaire. 

Notez que ces changements ne sont pas destinés aux joueurs qui sont en raid, mais plutôt à ceux qui veulent équiper leurs personnages secondaires ou qui arrivent un peu tard sur Shadowlands. il n'empêche que certains joueurs estiment que ça arrive un peu tard, et surtout que le niveau offert pourrait être plus élevé.

Je vous rappelle au passage qu'au Renom 75, une nouvelle augmentation du niveau d'objet aura lieu. Mais cela nécessitera 7 semaines d'attente ;)

Tags : WoW Shadowlands
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.479.932 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.