Au sujet des loots et de la création des monstres

JudgeHype | 01/02/2008 à 13h14 - 35

Drysc a donné quelques infos d'ordre général sur le loot dans ce topic des forums US. Il y précise que les loots sont générés lors de la création du mob dans le jeu. Dès que vous entrez dans une instance ou qu'un monstre est créé, le loot a déjà été déterminé.

Un joueur ne peut donc absolument rien faire pour influencer le futur drop d'un monstre. Le générateur d'objets est incorruptible ^^ Du côté des objets de quête, ils sont tout toujours là. Ils sont simplement cachés aux joueurs qui ne disposent pas de la quête.

Pour terminer, sachez que les monstres ne sont créés que lorsqu'un joueur entre dans une zone. C'est pourquoi, de temps en temps, vous avez l'impression de voir des monstres tomber au sol. Il en va de même quand plusieurs monstres apparaissent au même endroit, c'est tout simplement le processus de création de monstres qui fait son boulot. C'est juste que dans la plupart des cas, vous ne remarquez rien du tout.

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