Attention: Hack possible pour les Hôtels des ventes virtuel et nomade

JudgeHype | 24/06/2013 à 10h15 - 17

Ce samedi, Blizzard a fermé en urgence l'Hôtel des ventes virtuel ainsi que l'Hôtel des ventes nomades dans toutes les régions du monde. Cela s'est produit peu après que certains joueurs se soient plaints, sur les forums officiels, de la perte de plusieurs dizaines à centaines de milliers de pièces d'or lors d'achats d'objets gris/blancs.

Certains de ces joueurs disposaient pourtant d'un Blizzard Authenticator attaché à leur compte. Même si Blizzard n'a pas encore communiqué officiellement à ce sujet, il semblerait donc qu'il y ait un problème de hack derrière tout cela.

D'après ce que l'on peut voir sur Twitter ainsi que sur le site de l'assistance clientèle, Blizzard est au courant du problème. Il semblerait d'ailleurs que les Maîtres de Jeu encouragent les joueurs à ajouter le système de protection par SMS à leur compte Battle.net, histoire d'ajouter une couche de sécurité supplémentaire.




17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.455.008 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.