Attention aux hacks des comptes WoW

JudgeHype | 27/11/2009 à 14h06 - 77

Comme je le fais régulièrement depuis de loooongues années (depuis Diablo II en fait), voici une petite news dédiée aux tentatives de hack des comptes Battle.net. Je vous rappelle donc que vous ne devez jamais, mais alors JAMAIS, donner votre mot de passe Battle.net à qui que ce soit. Peu importe la raison invoquée, le but est de vous piquer tout ce que vous avez sur votre compte World of Warcraft.

Ceci est d'autant plus important que la centralisation des données autour d'un seul compte Battle.net rend cette sécurisation plus importante que jamais. Bref, c'est une bonne raison pour opter pour le Blizzard Authenticator (ou son équivalent pour téléphones portables - gratuit sur l'iPhone).

Si vous préférez ne rien dépenser, je vous invite à vous procurer un pare-feu, un antivirus, un antispyware et à constamment maintenir votre système d'exploitation à jour. Evitez également de répondre aux mails et courriers in-game, dont vous trouverez des exemples ci-dessous, qui vous font croire n'importe quoi : accès au beta test de Cataclysm, obtention d'une monture gratuite, massage des pieds pendant que vous jouez, enlarge your pen... et tous ces trucs du genre ;)



77 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.396 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.