News > Assistance clientèle: Spécificités liées au patch 4.3

Assistance clientèle: Spécificités liées au patch 4.3

Mercredi 30 novembre 2011 à 08h52 par JudgeHype - 3


Le patch 4.3 apporte de nouvelles fonctionnalités qui obligent Blizzard à modifier sa politique d'assistance clientèle. Les Maîtres de Jeu ne pourront en effet pas vous aider dans certains cas spécifiques au patch 4.3. Je vous laisse le soin d'en prendre connaissance ci-dessous.


La mise à jour 4.3 va apporter de nombreuses fonctionnalités de jeu qui entraîneront une modification des politiques d'assistance clientèle de nos équipes lors du traitement de vos tickets. Nous souhaitons donc vous donner un aperçu de ces nouvelles fonctionnalités, et de la manière dont elles sont susceptibles d'affecter vos personnages. Veuillez garder à l'esprit que ce qui est décrit ci-dessous ne correspond qu'à une politique générale. Chaque demande qui nous est soumise est étudiée au cas par cas et beaucoup de facteurs sont pris en compte afin de déterminer le type d'assistance que nous pourrons vous fournir au final.
  • La chambre du Vide : Le chambre du Vide est une nouvelle fonctionnalité qui donne aux joueurs la possibilité de stocker jusqu'à 80 objets sur le long terme. Le stockage des objets via cette fonctionnalité coûtera une certaine quantité de pièces d'or, ce qui renforcera le caractère à long terme de cette forme de stockage. Attention, les objets stockés de cette manière se retrouvent privés de toutes leurs améliorations, comme les enchantements, les gemmes, les châsses, les statistiques reforgées ou les transmogrifications. Tous les objets ne rempliront probablement pas les conditions requises pour être stockés dans la chambre du Vide, notamment les composants d'artisanat. Nous voulons que les joueurs prennent des décisions réfléchies et responsables lors de l'utilisation de la chambre du Vide et nous demandons confirmation afin de nous assurer que vous déposez des objets en toute connaissance de cause. En confirmant vos dépôts ou vos retraits, il est important que vous soyez sûr de vouloir effectuer ces actions, car l'assistance clientèle ne sera pas en mesure de rembourser l'or dépensé pour utiliser le système de la chambre du Vide. De plus, les améliorations perdues en raison de son utilisation ne pourront pas être restaurées, alors encore une fois, faites preuve de discernement en stockant vos objets !
  • La transmogrification : La transmogrification va apporter la personnalisation de l'apparence d'arme et d'armure dans World of Warcraft ! Comme pour toute amélioration d'objet, l'utilisation de cette fonction liera l'objet de manière définitive à votre personnage. Confirmer la transmogrification d'un objet le liera à votre personnage et empêchera cet objet d'être délié, remboursé ou échangé par l'assistance clientèle. Tout comme pour la chambre du Vide, des avertissements adaptés et des confirmations visuelles de votre requête seront affichés. Pour cette raison, nous vous incitons à faire preuve de prudence lors de la transmogrification d'objets !
  • Les spécialisations de métiers : Avec la mise à jour 4.3, les joueurs seront en mesure d'oublier les spécialisations associées à leur métier principal. Par exemple, les alchimistes ayant opté pour la spécialisation Transmutation seront en mesure d'oublier cette branche en faveur d'une autre. Gardez à l'esprit qu'oublier une spécialisation supprimera toutes les recettes spécialisées associées du livre de sorts de votre personnage. Nous souhaitons que chaque décision des joueurs soit prise avec un certain sens des responsabilités. Néanmoins, nous savons que certaines recettes spécifiques à des spécialisations ne sont aujourd'hui plus disponibles en jeu. Si jamais il vous arrivait de choisir d'oublier une spécialisation, puis de regretter cette décision, vous pourrez soumettre une demande de rétractation, à condition de ne pas trop tarder et de NE PAS apprendre une autre spécialisation dans l'intervalle. De cette façon, notre équipe sera alors probablement en mesure de vous aider à récupérer les recettes perdues.
  • L'outil Raids : Notre politique concernant l'outil Raids sera globalement similaire aux dispositions concernant les interactions entre les joueurs et la distribution du butin. La méthode standard de distribution du butin dite du « Besoin avant la cupidité » a été altérée, afin que l'outil Raids soit plus restrictif au niveau des butins appropriés à chaque joueur. Ceci devrait sérieusement minimiser les contestations d'attribution. Si vous n'êtes pas au courant de nos dispositions actuelles, sachez que l'assistance clientèle n'interviendra pas dans les cas de contestation d'attribution de butin. Cela signifie que celui qui remportera une pièce d'équipement dans un groupe formé par l'outil Raids sera celui qui se verra remettre l'objet par le système de distribution. Afin de maintenir un certain niveau d'équité et d'égalité sur ce point, l'assistance clientèle ne sera pas en mesure de redistribuer du butin, que ce soit à la suite d'une contestation ou à la suite d'une requête d'un joueur souhaitant échanger un objet contre un autre. Le délai d'échange de 2 heures étant encore applicable dans ces situations, les joueurs pourront tout de même échanger des objets entre eux s'ils le désirent.
  • Les Crocs du père : Les voleurs se verront offrir l'opportunité d'obtenir l'une des plus fabuleuses armes légendaires qui aient été créées. La suite de quêtes des Crocs du père proposera un voyage ardu, même pour les plus aguerris des aventuriers. Dans la continuité de nos précédentes politiques concernant les armes légendaires, nous souhaitons que les joueurs prennent bien conscience du poids de leurs décisions lorsqu'ils décident de tenter de les obtenir. De ce fait, l'assistance clientèle ne sera pas en mesure d'intervenir dans la plupart des situations en rapport avec la suite de quêtes des Crocs du père. Même si tous les cas seront étudiés individuellement, les remboursements, les échanges et les remplacements d'objets seront généralement exclus du domaine d'intervention défini par notre politique. Alors, avancez prudemment, héros !
  • La foire de Sombrelune : La foire de Sombrelune va changer de bien des manières et cela en fera une expérience de jeu très différence de ce que vous avez pu connaître précédemment. De nouveaux objets, de nouveaux prix et de nouveaux jeux attendent les curieux et les braves, et nous encourageons nos joueurs à participer à chacune de ces activités, des quêtes jusqu'à la nouvelle arène de combats à mort. Cependant, comme pour n'importe quel employé de la foire vous le dira, c'est avant tout du chacun pour soi. Les objets de quête acquis dans les donjons seront liés quand ramassés et, une fois la quête acceptée, il ne sera plus possible d'échanger l'objet associé. L'assistance clientèle n'interviendra pas pour échanger des objets, étant donné que le délai d'échange de deux heures est applicable avant que la quête ne soit acceptée. De plus, les participants à l'arène de combats à mort se devront d'être conscients qu'une fois l'évènement commencé, aucun sanctuaire contre vos adversaires ne pourra être accordé. Les joueurs devront faire attention, car pénétrer dans l'arène signifiera qu'ils seront prêts à combattre jusqu'au bout !
  • Le commandement de guilde : Avec l'introduction de la mise à jour 4.3, les guildes auront plus de contrôle sur leur commandement dans les cas où le chef en viendrait à se volatiliser. Après un délai de 30 jours, le commandement de la guilde pourra être transféré à un membre gradé actif, afin de pouvoir continuer à assurer la progression de la guilde. Avec l'arrivée de cette fonctionnalité, l'assistance clientèle n'interviendra plus dans les contestations de commandement de guilde. Il reviendra aux guildes de gérer elles-mêmes le sujet de leur commandement et de leur organisation, et nous tenons à insister sur le fait que les décisions concernant le commandement se devront d'être prises après une analyse réfléchie, pour et par les personnes impliquées.
Et voilà !

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

222926 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Smash de Vent-Caverneux
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.597.581 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.