Assaut de N'Zoth au val de l'Éternel printemps, nouvelle faction Rajani et cape légendaire

JudgeHype | 08/10/2019 à 17h43 - 7

Dans le patch 8.3, N'Zoth va s'attaquer à plusieurs zones d'Azeroth. Ce sera notamment le cas en Pandarie, au val de l'Éternel printemps. Voici un aperçu de cette attaque menée par le Dieu Très Ancien, et des quêtes qui vous attendent.

Notez qu'il s'agit d'un aperçu basé sur un premier passage au val. Il y a encore beaucoup à découvrir et de nombreuses questions en suspend. De plus, ça bug à certains endroits et plusieurs objets sont soit énigmatiques, soit absents du jeu à l'heure actuelle. J'ai par exemple ouvert un coffre dans lequel il était indiqué qu'un objet serait disponible ultérieurement. 

Le PTR 8.3 en est à son premier build et j'aurai l'occasion de vous reparler du val dans les jours et semaines qui viennent. Mais voici tout de même des infos intéressantes ;)


Assaut : Mogu

L'assaut est visible sur la carte du monde sous la forme d'un petit oeil. En passant votre curseur dessus, vous verrez le temps qu'il reste avant qu'il disparaisse, le système étant similaire à ce que nous avons connu ces dernières années sur WoW.

En arrivant sur les lieux, à peu près au centre de la zone, deux objectifs me sont apparus:

  • Repousser les troupes mogu
  • Tuer Torsheg

Repousser les troupes mogu nécessite de tuer des PNJ présents un peu partout dans la région. Mais vous pouvez aussi effectuer d'autres actions comme libérer des PNJ figés. Pour ce faire, vous avez besoin d'un Bâton de sculpte-pierre, qu'on peut looter sur certains mogus. Il est également possible de faire tomber des statues pour gagner quelques pour cents.

La barre de progression doit atteindre les 100%, mais c'est relativement long. Tuer un mogu rapporte par exemple 1%, là où libérer un Pandaren en fait gagner 3%.

Le boss, Torsheg, est situé tout au nord du val. C'est un gros mogu installé confortablement sur son serpent-nuage, qui en descend quand vous l'attaquez.

En récompense, on reçoit un peu plus de 70 pièces d'or ainsi que... des bugs. En effet, la quête propose une récompense supplémentaire qui varie selon le moment où on passe le curseur. J'ai par exemple eu droit à des "Échos de l'Oubli", une nouvelle monnaie, ainsi qu'un "Pantalon en Tissu". Quand j'ai validé la mienne, j'ai obtenir une pièce azéritique de niveau 415, soit rien de bien génial.


Quêtes journalières de Tombe-Brume

En passant à Tombe-Brume, on peut obtenir trois quêtes supplémentaires. Les objectifs sont assez simples, à savoir libérer des guerriers pétrifiés (comme ci-dessus), tuer des mogus ou encore récupérer des pièces d'armure sur ces derniers.

En récompense, on reçoit un peu d'or et un peu plus de 100 points d'azérite.


Nouvelle réputation : Rajani

On sait très peu de choses à son sujet pour l'instant. Le seul PNJ qui existe est Zhang Ku, l'approvisionneur rajani, situé à Tombe-Brume, dans la salle le Sanctuaire du Silence où se situe Ra Den. Zhang Ku vend un seul objet, le contrat permettant de monter sa réput Rajani quand vous effectuez des expéditions en Kul Tiras et Zandalar.

En complétant un assaut, vous obtenez 1500 points de réputations envers Rajani..


Cape Légendaire d'irion

Sur le PTR 8.3, un marchand permet d'acheter plein d'objets qui ne seront accessibles que progressivement sur le Live. C'est par exemple le cas de la cape légendaire, le voile expérimental de la griffe noire. 

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, il est possible d'améliorer la cape en récupérant certains objets dans les visions horrifiques, mais j'aurai l'occasion d'y revenir. D'autant plus qu'un bug réduit le niveau d'objet quand vous améliorez la cape à l'heure actuelle.

  • Vous travaillerez avec Irion afin de créer une cape légendaire. Au départ, celle-ci vous fournira une protection contre les attaques de N'Zoth.
  • La cape vous permettra de vous aventurer plus loin dans les visions, de gagner davantage de récompenses et débloquer davantage du mystère qui entoure son pouvoir.
  • La cape vous sera également utile lorsque vous affronterez N'Zoth ultérieurement.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.527 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.