Arthas perd deux doigts sur l'écran de chargement

JudgeHype | 12/08/2009 à 14h40 - 119

Tanzyr m'a envoyé un mail pour m'avertir d'un détail que je n'avais pas encore remarqué dans le patch 3.2. Et j'ai la vague impression que c'est également le cas pour nombre d'entre-vous. Pourtant, c'est quelque chose que nous voyons tous très régulièrement : l'écran de chargement de Wrath of the Lich King.

En effet, il s'avère que notre grand ami Arthas a décidé de fermer complètement sa main droite et donc de ne plus montrer aux joueurs son index et son majeur. Je dois avouer que je n'ai jamais trouvé cela très élégant et que je préfère de loin la nouvelle version. On peut néanmoins se demander la raison de ce changement : les développeurs souhaitent-ils faire passer un message ? Blizzard se lance-t-il dans le jeu des 7 erreurs ? Arthas a-t-il eu un accident en aiguisant Deuillegivre pour la bataille finale ? Mystère ^^ Toujours est-il que je vous propose ci-dessous un petit montage "avant/après", juste pour le plaisir.

Update de 15h05 : Nelieru propose aux sceptiques de vérifier la présence des deux doigts d'Arthas sur l'artwork ayant servi de base de travail pour l'écran de chargement. Snagger fait de même avec un lien vers un screenshot de la beta de WotLK. Mais ne vous en faites pas, de nombreux autres joueurs n'ont jamais remarqué la main d'Arthas ;)



119 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.295 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.