Arènes : À propos des soucis de côte de ces derniers jours

Arkentass | 01/04/2014 à 13h32 - 1

Il y a quelques jours, Daxxarri annonçait l'implémentation d'un correctif afin de résoudre un bug qui permettait à la côte personnelle de dépasser la côte de matchmaking. En conséquence, certains joueurs ont pu constater qu'ils ne gagnaient ou ne perdaient pas de côte personnelle à la fin d'un match. Au fur et à mesure que de plus en plus de matchs devaient être joués, les côtes auraient dû se normaliser et converger vers la valeur correcte, et la côte personnelle devait augmenter ou baisser en conséquence.

Dans la soirée d'hier, Lore est revenu sur ce problème en expliquant que tout ne c'est pas passé comme prévu. L'intention de ce changement était de corriger un bug qui permettait à certains joueurs d'augmenter leurs côtes personnelles bien au-dessus de leurs côtes de matchmaking. Malheureusement, le changement fait par les développeurs a également affecté par inadvertance beaucoup de joueurs légitime, les faisant obtenir un gain de côte personnelle de 0 dans certains cas.

Afin corriger cela, les développeurs vont flexibiliser les plages à laquelle le système va tenter de limiter les gains (ou pertes) de côte personnelle en relation avec le MMR individuel d'un joueur. Une fois que ce correctif sera implémenté en jeu, vous devriez à nouveau avoir des gains ou pertes de côte habituels, tant que votre côte personnelle est à moins de 100 points de votre côte individuelle de MMR. Notez que c'est votre propre MMR qui importe ici, et non pas la moyenne de votre équipe (qui est le nombre affiché à la fin d'un match).

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.457.698 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.