Apolow présente ses 76 personnages WoW de niveau 120 !

Le monsieur connaît sans doute les régions d'Azeroth par coeur :D
JudgeHype | 08/07/2020 à 13h30 - 14

Ces derniers jours, Apolow m'a contacté pour me parler de sa passion inépuisable pour le leveling sur World of Warcraft. Il dispose en effet, à l'heure où j'écris ces lignes, de pas moins de 76 personnages de niveau 120 ! Cela représente plus de 9000 niveaux gagnés, et même largement plus si on compte les personnages n'ayant pas encore atteint le level cap.

Il espère atteindre la barre psychologique des 100 personnages de niveau 120 d'ici le patch 9.0, mais est bien conscient que ce sera difficile. Marié et père de deux enfants, il parvient tout de même à passer pas mal de temps en Azeroth en dehors du travail et de sa vie de famille.

Si certains aiment farmer les donjons ou les raids, lui apprécie passer du temps dans les zones de WoW avec ses différents rerolls. J'avais d'ailleurs déjà parlé d'Apolow en février 2018. À l'époque, il disposait de 60 persos de niveau 110.

Il tient à préciser qu'il n'a jamais acheté de Sésame pour son compte, en dehors de ceux fournis avec les éditions Collector des extensions. Bravo à lui, c'est impressionnant !

Tags : WoW Communauté Images
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.773.612 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.