Aperçu des meilleurs DPS pour le patch 10.0 : Gros changements pour plusieurs spécialisations

Ça bouge, c'est sympa
JudgeHype | 28/10/2022 à 11h25 - 11

Le patch 10.0 de WoW est tout jeune et les joueurs sont occupés à expérimenter les différents talents disponibles pour les spécialisations. Cependant, il est intéressant de jeter un premier coup d'oeil aux spés qui s'en sortent le mieux en termes de DPS à l'heure actuelle. Les informations proviennent du Sépulcre des Fondateurs, le dernier raid de Shadowlands. 

La première chose à savoir est qu'il faut prendre ce classement avec des pincettes car les données sont peu nombreuses à l'heure actuelle. Cependant, on constate un gros chamboulement qui ne peut pas être seulement lié à la faible quantité de raids qui ont eu lieu jusqu'à présent.

Ainsi, on retrouve le Démoniste Affliction en tête. Lui qui était plutôt dans le ventre mou du classement, il semble que le patch lui ait apporté un sacré boost d'efficacité. Il est suivi par le Moine Marche-vent et le Chevalier de la Mort Givre.

Le Paladin Vindicte prend une très belle 4ème place et dans le Top 10, on retrouve des spé souvent efficaces dans ce type de contenu, à l'instar du Mage Feu et du Chaman Amélioration. Par contre, le Démoniste Démonologie qui dominait les DPS de la tête et des épaules se retrouve maintenant en bas de classement. On notera aussi la mauvaise place du Prêtre Ombre et du Chasseur Survie.

Rendez-vous la semaine prochaine pour faire le point sur la situation, le temps que les choses se tassent et que les bons builds ressortent naturellement.

Données Warcraftlogs

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.443 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.