Aperçu de la monture Ancien vagabond qui sera offerte à tous les joueurs de Shadowlands

Direction Isengard !
Arkentass | 19/02/2021 à 19h24 - 17

Lors d'un panel prévu un peu plus tard dans la soirée, Blizzard reviendra sur la création de la monture Ancien vagabond qui sera offerte à tous les joueurs de Shadowlands. En attendant celui-ci, découvrez-là en image ci-dessous !

L’année dernière, nous avons collaboré avec la communauté de World of Warcraft du monde entier afin d’offrir une nouvelle monture à tous les joueurs ayant activé Shadowlands sur leur compte, et à ceux qui achètent l’extension ultérieurement. Après avoir reçu des dizaines de milliers de votes, c’est l’Ancien vagabond qui a remporté les suffrages !

Tous les anciens ne sont pas férus de guerre et de connaissances ancestrales, certains souhaitent simplement parcourir le monde ! Ce nomade arboricole a exploré maintes contrées et considère d’un œil bienveillant les effets des saisons sur le paysage et le feuillage qui orne ses branches.

Regardez la conférence « World of Warcraft : la création de la monture Ancien vagabond » le 20 février à 1h10, heure de Paris, pour découvrir un aperçu de la monture qui rejoindra la collection des joueurs admissibles au premier trimestre 2021.

Tags : WoW BlizzCon
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.350.091 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.