Amis Wowiens, le site StarCraft 2 a besoin de vous

JudgeHype | 23/04/2008 à 15h47 - 16

Si vous passez de temps en temps sur le site dédié à StarCraft II, vous avez probablement entendu parler du concours "I love SC" organisé par Blizzard. Le principe est simple : vous imprimez ce logo proposé par Blizzard, vous prenez une photo au format 1024x768 minimum mettant en scène celui-ci de façon originale et vous l'envoyez chez Blizzard.

A partir de là, vous pouvez faire comme bon vous semble : posez avec le logo en main devant votre PC, placez-vous devant un bâtiment célèbre, déguisez-vous en Elfe de Sang en string (ça c'est pour les nanas du coin), etc. Les milliers de photos envoyées par les joueurs serviront à créer une immense mosaïque d'images qui suivra Blizzard sur les différents salons de jeux vidéo.

Si je vous en parle sur le site World of Warcraft, c'est tout simplement car Blizzard propose aux fan sites un petit concours. Chaque site qui parviendra à afficher 50 photos réalisées par ses visiteurs aura la possibilité d'obtenir une petite interview avec les développeurs. Celle-ci permettra de poser 5-6 questions à propos de StarCraft II, mais également de remporter quelques T-Shirt "I love SC" qui pourront être redistribués aux visiteurs.

A l'heure où j'écris ces lignes, la galerie I Love SC contient 22 photos. Il en manque donc 28 pour atteindre la barre fatidique des 50. Vu que le concours se terminera le 28 avril, j'ai pensé que les visiteurs du site World of Warcraft, vous donc, pourriez peut-être jouer le jeu et m'envoyer une photo ^^

Je n'oblige personne bien sûr. Mais si jamais vous avez 5 minutes et que vous ne savez pas trop quoi faire, hé bien je vous propose de vous occuper un petit peu ;)

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.477.933 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.