Allons-nous vers le retour en force d'anciens raids

JudgeHype | 15/07/2011 à 15h34 - 75

On continue dans la traduction des messages officiels US. Cette fois-ci, il est question des points de vaillance qui ont toujours eu pour but de mener à des récompenses de grande qualité. Cela explique, en gros, que les raids T11 donnent en récompenses des points permettant d'acheter des objets T11.

C'est en tout cas ainsi que Blizzard voit les choses, et il ne devrait jamais être facile d'obtenir ces points en grande quantité. Les laisser subister dans les anciens raids une fois que les nouveaux sont disponibles irait à l'encontre de ce principe. Blizzard termine en lâchant une phrase plutôt énigmatique indiquant que prochainement, certaines choses inciteront les joueurs à revenir explorer les anciens raids (voir message).

Comment Blizzard peut-il parvenir à nous ramener dans d'anciens raids ? Cela peut aller de hauts faits particuliers à la refonte des instances, à la manière de Zul'Aman et de Zul'Gurub. Au fil des ans, les joueurs ont bien entendu délaissé les anciens raids, et un bon nombre d'entre-eux en parlent avec nostalgie. C'était "le bon vieux temps" comme beaucoup disent. Rappelez-vous, pour ne parler que des raids Classic et The Burning Crusade, des Ruines d'Ahn'Qiraj, du Sommet d'Hyjal, du Temple d'Ahn'Qiraj, de Coeur du Magma, de Karazhan, du Plateau du Puits de soleil, du Repaire de l'Aile noire, de la Caverne du sanctuaire du Serpent, du Donjon de la Tempête, du Repaire de Magtheridon, du Repaire de Gruul ainsi que du Temple Noir. Parmi ceuxi-ci, lequel aurait votre préférence ?



75 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.858 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.