Aardvark : Un addon pour automatiser les ventes et réparations chez les marchands

De quoi gagner de précieuses secondes
JudgeHype | 04/03/2024 à 11h33 - 2

La gestion des sacs est souvent problématique sur World of Warcraft. Malgré l'ajout de sacs de plus en plus grands et des prix très raisonnables pour des sacs de 32 emplacements à l'heure actuelle, je connais de nombreux joueurs dont les sacs sont souvent plein. Ils passent ainsi un temps fou chez les marchands pour trier les objets acquis pendant leurs activités quotidiennes ou lors de séances de farming. C'est ici qu'intervient Aardvark, un addon qui peut automatiser la vente des objets inutiles.


Aardvark (télécharger)

Ardvark est un addon qui permet d'automatiser certaines actions chez les marchands. Vous pouvez ainsi réparer automatiquement votre équipement lorsque vous ouvrez l'interface d'un PNJ qui dispose de cette fonctionnalité. Par défaut, il vend également tous les objets gris dès que vous cliquez sur un marchand, qu'il soit en ville ou que ce soit celui d'une monture comme le Yack de la grande expédition.

L'addon dispose de plusieurs autres fonctionnalités au niveau de la vente. Vous pouvez ainsi ajouter des objets verts, bleus et épiques à la vente automatique. C'est particulièrement utile quand vous farmer de l'ancien contenu et que vous n'avez pas envie de passer plusieurs dizaines de secondes à trier vos objets avant de les vendre. 

Vous pouvez aussi créer des listes personnalisées, en protégeant par exemple des objets qui ne seront pas vendus de manière automatique. Il existe des listes globales et dédiée à un personnage, vous pouvez donc personnaliser tout ça pour vos alts. Il faut passer un peu de temps pour le setup, mais l'addon vous facilite la vie en s'insérant par exemple dans le guide de l'aventurier. Vous pouvez ainsi ajouter tous les objets d'un boss d'un seul clic.

Aardvark existe pour WoW Retail, Wrath of the Lich King Classic et WoW Classic.

Tags : WoW Addon
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.074 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.