À quel étage des couloirs Distordus avez-vous échoué ?

Allez, ne soyez pas gênés :D
JudgeHype | 06/01/2021 à 17h53 - 48

Ce matin, je suis passé dans les couloirs Distordus afin de récupérer les différents objets demandés par Bolvar pour la quête liée à Anduin Wrynn. Si vous ne le savez pas encore, l'objectif est de récupérer trois indices qui se trouvent sur les boss des étages 6, 12 et 18. Oui, il y a dix-huit étages dans cette zone de Tourment.

La difficulté grimpe progressivement et même si vous finirez avec des dizaines et dizaines de pouvoirs qui augmentent fortement la puissance de votre personnage, vos ennemis seront de plus en plus puissants aussi. De simples squelettes auront 20K points de vie et il ne sera pas rare de devoir affronter un élite accompagné de deux ou trois autres copains.

De mon côté, je suis mort sur le boss de fin de l'étage 16. J'ai bêtement perdu deux vies sur des pièges de feu, j'aurais dû me méfier un peu plus ^^  Cependant, mon Mage Givre était seulement ilvl 172, ce qui n'est tout de même pas bien élevé. Je réessayerai sûrement bientôt car je pense pouvoir atteindre le boss du 18§le étage en faisant un peu plus attention ^^

Cependant, il faut prévoir un peu de temps devant soi. Comptez grosso modo entre 2h et 2h30 pour faire les 18 étages, selon que vous videz vraiment tout pour récupérer un maximum de pouvoirs d'anima ou que vous souhaitez aller un peu plus vite. De plus, la difficulté varie évidemment selon que vous êtes un soigneur, DPS ou tank, on l'a bien vu depuis le lancement de Shadowlands.

Je vous invite à répondre à un petit sondage ci-dessous afin de savoir si vous avez réussi du premier coup ou si vous êtes mort avant d'avoir pu nettoyer le premier échelon des couloirs Distordus ;)

Update de 00h53: Nouvel essai, je suis mort au boss de l'étage 17 ^^



Tags : WoW Question
48 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.325.890 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.