A propos du leveling dans Burning Crusade
Voici un long message tiré du forum beta de Burning Crusade concernant le leveling dans l'extension :
Nous sommes actuellement en train d'ajuster la courbe de progression des personnages. Le Bêta test est la meilleure occasion pour nous d'effectuer ces modifications. Nous avons effectué des ajustements cette semaine et nous surveillons tout cela, ne soyez donc pas surpris de voir différents changements durant la phase de test. Ceux qui ont d'ailleurs participé à la première Bêta de World of Warcraft se souviennent que la courbe de progression a évolué de nombreuses fois avant la sortie.
Les changements récents sont les suivants:
- Ralentissement de la courbe de progression.
- Nous avons mis l'accent sur les récompenses d'expérience des quêtes.
- Nous avons mis l'accent sur les points d'expérience en donjon.
- Nous avons par contre réduit les points d'expérience lorsque vous tuez des créatures extérieures (lorsque vous n'êtes pas en train d'effectuer une quête). Désolé pour Cartman et les gosses de Southpark devant tuer leurs 1.232.232 sangliers ;).
Notre but : Une progression qui ne nécessite pas de chasser les monstres extérieurs, mais qui vous permette de faire progresser votre personnage par le biais des différentes quêtes. Si vous devez vous arrêter pour tuer des créatures afin d'atteindre un nouveau seuil pour obtenir de nouvelles quêtes, c'est que nous devons faire des ajustements. Nous ne désirons pas forcer les joueurs à aller dans les donjons, toutefois l'expérience y sera très intéressante pour ceux qui tenteront ces défis.
Enfin, nous sommes en train de vérifier les quêtes de la forêt de Terokkar et le Désert des Ossements est en train d'être retravaillé, nous allons d'ailleurs y ajouter de nouvelles quêtes.