A propos des problèmes de ciblage dans le patch 4.2

JudgeHype | 13/07/2011 à 16h14 - 9

Plusieurs d'entre-vous l'ont constaté, le patch 4.2 a amené son lot de petits bugs au niveau du ciblage. Il arrive par exemple que l'on cible des cadavres sans le vouloir et certains joueurs, exaspérés, ne manquent pas de le faire savoir sur les forums officiels. Blizzard a d'ailleurs réagit à ce sujet en expliquant que les développeurs et analystes du département Assurance Qualité travaillent sur les bugs en question.

Cependant, Blizzard ne veut pas que les joueurs imaginent que certains bugs sont mis de côté car les devs ne les trouvent pas importants. Cela n'a rien à voir avec la priorité des bugs. Chacun d'entre-eux est un cas unique et nécessite un certain nombre de vérifications. Le processus d'identification et de correction n'est pas plus ou moins important en fonction du type de bug ou de son importance dans le gameplay.

Blizzard rappelle également qu'il faut garder à l'esprit que certains bugs peuvent être aisément corrigés via un correctif, tandis que d'autres ne peuvent l'être qu'en appliquant un patch client. Et peu importe si le patch est petit ou non, le développer et le sortir reste une entreprise nécessitant une logistique conséquente. Pour en revenir au problème de ciblage des cadavres, Blizzard précise pour finir qu'il nécessitera un patch côté client.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.470.255 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.