A propos des objets inutilisables en transmogrification

JudgeHype | 01/12/2011 à 13h16 - 15

Comme vous le savez déjà, les objets disponibles dans le monde (ceux de maréchal, de connétable, de grand seigneur de guerre, etc.) qui partagent l'apparence des objets JcJ de niveau 60 ne sont pas transmogrifiables (y compris l'équipement de niveau d'objet 115 dont le nom est issu de Burning Crusade). Thyvene nous en avait d'ailleurs parlé hier sur les forums officiels FR. Certains joueurs suggèrent donc à Blizzard d'appliquer une règle identique pour tous les objets, de sorte que seuls les joueurs qui ont obtenu des objets via les quêtes, raids et donjons à une certaines époques puissent utiliser la transmogrification.

Pour Bashiok, Community Manager, l'ancien système d'honneur ne peut pas être comparé à Coeur de Magma, tout simplement car le premier n'est plus disponible alors que le second l'est encore. Blizzard sait qui y a participé, ce que les joueurs ont accompli, quand, et les développeurs peuvent pour cette instance restreindre certains objets spécifiques (ceux par exemple qui étaient vraiment bien plus difficiles à obtenir que dans n'importe quel autre raid) aux joueurs qui les ont gagné lorsque le système existait. Il faut également noter que les joueurs passent un temps assez conséquent pour revenir dans les anciens raids et obtenir un set complet, même au niveau 85. Il ne convient pas de comparer le taux de drop des objets de raid (peu importe le niveau du personnage) aujourd'hui et le gain du système d'honneur actuel à l'ancien système d'honneur par rang.

Blizzard est d'accord sur le fait que restreindre certains objets à des personnages spécifiques est loin d'être amusant. C'est en effet le joueur qui a obtenu ces objets, pas un personnage en particulier. Sil existait une solution pour les rendre liés au compte, Blizzard le ferait. Mais ce n'est pas encore le cas pour l'instant. Les hauts faits liés au compte sont cependant prévus pour Mists of Pandaria et Blizzard espère inclure les Tours de Force dans le système, ce qui permettrait à tous les personnages d'un compte d'accéder à des objets spécifiques.

Blizzard insiste sur le fait que les joueurs doivent garder en tête une chose : la transmogrification n'est pas figée et les choses peuvent encore évoluer dans les semaines et mois qui viennent. Les développeurs essaieront de trouver des méthodes pour rendre certains objets accessibles s'ils ne le sont pas encore pour l'instant, tout en les gardant prestigieux pour ceux qui ont effectué certaines actions à l'époque. Bashiok clôture en s'excusant que cette restriction n'ait pas été communiquée avant la sortie du patch. Les joueurs seront néanmoins tenus au courant de toute modification qui pourrait avoir lieu à ce sujet, notamment afin qu'ils puissent éventuellement avoir cela en tête pour préparer leurs sessions de jeu (voir message).

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.005 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.