A propos des mascottes rares et du PvP qui s'en suivra entre joueurs

JudgeHype | 09/08/2012 à 16h21 - 9

Les combats de mascottes, qu'on aime ou pas, feront partie intégrante de la vie de tous les jours chez de nombreux joueurs. Pendant les combats de mascottes, les personnages seront visibles et immobiles, ce qui en fera des cibles de choix sur les serveurs PvP. Cela ne fait pas plaisir à tout le monde évidemment, mais Blizzard estime qu'il est important de maintenir l'aspect PvP intact.

Il faut en effet savoir que certaines mascottes apparaîtront plus rarement que d'autres dans les zones, y compris dans les zones PvP. Il y aura donc des combats pour accéder à ces mascottes. Cependant, Blizzard a prévu le coup et si vous êtes attaqué pendant que vous tentez de récupérer une mascotte rare, sachez qu'une mascotte identique apparaîtra après le combat. De plus, le joueur attaqué bénéficie d'un bouclier qui, pendant 3 secondes, absorbe 50% des dégâts, ce qui vous permettra de récupérer un peu après être sorti de l'interface du combat de mascottes.

Sur les serveurs PvP, les joueurs combattront évidemment assez souvent pour ces mascottes, surtout en Pandarie où vous ne pourrez pas voler tout de suite. Sur les royaumes PvE, seules les zones comme Tol Barad ou le Joug-d'hiver seront concernées... Car oui, il y aura aussi des mascottes dans ces zones.



9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.433.479 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.