A propos des changements pour le DK Impie en 4.0.6

JudgeHype | 14/02/2011 à 13h07 - 58

Blizzard a tenu à expliquer les choix qui ont été effectué au niveau du Chevalier de la Mort ces dernières semaines. On y apprend qu'en passant le jeu de la v4.0.3 à 4.0.6, le but était de réduire les dégâts des DK Impie et d'en augmenter la mobilité. Les modifications apportées par le patch 4.0.6 n'ont pas visé très juste et Blizzard s'est rendu compte qu'ils ont vu un peu court pour les dégâts mais qu'ils ont par contre été un poil trop loin pour la mobilité, les développeurs vont donc procéder à divers ajustements.

Les nerfs appliqués à Voile Mortel et aux dégâts des familiers n'ont pas été placés pour compenser l'ajout d'Avancée de la mort. Tout était séparé et surtout motivé par le côté PvE du jeu. Blizzard estimait que les dégâts Impie était bien trop élevés dans la plupart des rencontres PvE et qu'il était nécessaire de réduire le DPS. Le buff de maîtrise compensait un peu trop ces ajustements, il était donc nécessaire de réduire à nouveau ces aptitudes. Un correctif a également été appliqué à Mort et décomposition qui ne devait pas affecter les dégâts et ne faisait pas partie des ajustements prévus. Avancée de la mort était inclus afin d'améliorer la mobilité des Chevaliers de la Mort Impie en PvP, mais il s'est avéré que l'aptitude était trop efficace, elle a donc été réajustée.

Blizzard précise également que même si ces changements ont été mis en ligne sur le PTR, les tests ont cependant été très limités - en particulier car il n'y avait pas de nouveau contenu raid et que le feedback PvP sur le PTR est souvent assez limité. Bien que les développeurs apprécient grandement d'avoir l'avis des testeurs, il s'agit hélas d'un petit nombre de personnes comparé aux millions de joueurs qui testent les modifications sur les royaumes Live. Déployer des correctifs, et surtout des nerfs, n'est pas toujours très populaires auprès des joueurs, mais lorsque cela est possible, les développeurs pensent qu'il s'agit d'un meilleur choix à long terme que de laisser persister des problèmes d'équilibrage.

58 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.473.079 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.