À la découverte du donjon Gueule des Âmes sur Legion

JudgeHype | 10/03/2016 à 18h31 - 1

Après le Domaine des Valeureux, jetons un oeil à Maw of Souls, un donjon à cinq joueurs connu en français sous le nom de Gueule des Âmes. Cette instance, située à Tornheim dans les Îles Brisées, est plus petite que la précédente, avec seulement trois boss : Ymiron, Harbaron et Helya. Cette dernière fait partie intégrante de l'histoire de Tornheim et Hellheim, comme vous avez pu le constater au fil des rapports publiés ici-même ;)
  • Ymiron, le roi déchu : Ymiron utilise sa magie noire pour combattre les personnages-joueurs en créant des essences de Plaie qui tournoient autour de lui et explosent au moindre contact.
  • Harbaron : Harbaron utilise ses pouvoirs magiques pour fragmenter l'âme des personnages-joueurs et invoquer des serviteurs vrykuls morts.
  • Helya : Une fois le Naglfar pris dans ses filets, Helya attaque impitoyablement le navire à distance. Venir à bout de ses tentacules lui inflige des blessures, et lorsqu'elle atteint 50% de son maximum de points de vie, elle replonge sous les vagues, sans pour autant cesser d'attaquer. Au bout de 15 secondes, elle arrache la proue du vaisseau et s'en prend directement aux personnages-joueurs, tout en se repliant régulièrement sous la surface jusqu'à la fin du combat.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.451.522 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.