À la découverte des Lok'osh, nouveaux PNJ Orcs et Taurens à Orgrimmar

Le Lore de Warcraft continue de s'enrichir
JudgeHype | 16/02/2023 à 16h06 - 6

Avec le patch 10.0.7, nous aurons l'occasion de découvrir de nouveaux PNJ Orcs, Taurens et Taurens de Haut-Roc à Orgrimmar. Il s'agit parfois d'une nouvelle version d'un personnage existant, parfois d'un personnage inédit. L'objectif est de mieux intégrer les nouvelles combinaisons races/classes dans le lore de Dragonflight.

Parmi les PNJ, on retrouve ainsi Lok'osh Nakha, une mag'har que nous avions découvert à Nagrand en Outreterre.

Je me souviens de vous. Il y a bien longtemps, vos exploits pour le compte des Mag'har de Garadar ont permis d'élucider le mystère qi entourait nos esprits ancestraux.

Je vous ai observé à l'époque. J'ai eu vent de vos découvertes, et j'ai parlé à l'esprit de mère Kashur. Elle m'a parlé d'un chant que seuls les esprits pouvaient entendre, un chant qui les perturbait au début. Mais vous les avez aidés à trouver le repos.

Pendant des années, j'ai essayé d'entendre ce chant. Et le jour où j'y suis parvenue est le jour où je me suis éveillée. Je l'entends aujourd'hui encore, il parle de guérison et de renouveau.

Tandis que mes soeurs et mes frères chamans parlent aux éléments extérieurs, je m'adresse aux éléments intérieurs... c'est un chant du coeur. Un chant de l'esprit. Un Lok'osh.

Nakha est notamment entourée de Lok'osh Cherche-Chant et Lok'osh Réra, dont voici les propos :

Cherche-Chant :Le Lok'osh n'est pas une voie aisée, mais je ressens plus que jamais le lien qui m'unit à mon peuple.

Réra : Nakha m'a appris à écouter. Ses leçons ont ouvert une nouvelle voie vers la guérison et le renouveau.

D'autres PNJ sont visibles à Orgrimmar, dont Voyant Sabot-Léger et Lok'osh Clairecorne, mais ces derniers n'ont rien à dire. Quant à Voyante Liwatha, un PNJ présent depuis de longues années dans la capitale de la Horde, elle est désormais Maîtresse des Prêtres.

Ses propos sont exclusivement en anglais pour l'instant, mais voici une traduction française.

Notre chemin a été éclairant. Notre chef, Tahu Vent-de-Sagesse, était autrefois un druide qui suivait les enseignements de Mu'sha, la lune.

Dans ses études, il a réalisé que les Taurens manquaient d'équilibre. Les enseignements de Mu'sha étaient pratiqués, mais qu'en est-il d'An'she, le soleil ? An'she a sûrement été suivi à un moment donné - pourquoi pas maintenant ?

Grâce à cela, il a fondé les Voyants. Bien que notre voyage soit nouveau pour nous, il est basé sur des croyances anciennes. Nous ne forgeons pas un nouveau chemin, mais redécouvrons d'anciennes méthodes que nous avions oubliées.

Tags : WoW Lore
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.494 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.